Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 2 juillet au 9 juillet !!

lundi 02/07/2012, 01:21
LOST_Fraise - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
78 messages
LOST_Fraise - Imperator English - Lundi 02/07/2012, 01:21

Bonjour le peuple

Certains joueurs ne voulant pas des cartes suivantes, les ont bannies pour cette semaine ! En voici la liste:

Berzerk: Spyke et Elvis
Sakrohm: Uranus
Rescue: Lea
All Stars: Robb Cr et Marina
Jungo: Askai et Troompah
Montana: Mona
Uppers: Dorian
Roots: Jeena

Les joueurs étaient déchaînés On note le retour des cartes suivantes:

Freaks: Olga
Sentinel: Lehane

De quoi limiter un peu les Roots qui étaient assez présents, ils restent cependant très jouable avec Tuck !
Niveau GHEIST par contre aucun changement, leur Leviatonn sera de la partie
Les Freaks seront particulièrement forts cette semaine, notamment grâce à leur 3* favorite qui est de retour
On ne croisera presque aucun Berzerk, Spyke et Elvis étant en vacances ils deviennent difficiles à jouer.
On pensait que les mono Montana serait moins présent eh bien non ... Moses vient changer la donne et remplace Mona dans les mono
Les Sentinel ont carte blanche, ils récupèrent Lehane et on risque d'en croiser pas mal !
Pour les Rescue, les Jungo et les Sakrohm ça changera pas beaucoup de la semaine dernière, peu présents mais jouables.
Les Uppers n'ont pas leur Dorian mais mais mais ... ont Jose Star !! Un petit caniche qui aura son mot à dire dans les decks Uppers ! Assez présents probablement
Les All Stars n'ont toujours pas leur championne de gym et Robb Cr, on ne va pas en voir beaucoup !

Merci de la lecture, bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine !!
« Précédente12345678Suivante »

2/78
MC-Prake - Hero English
Lundi 02/07/2012, 05:10

On oublie toujours le mono Skeelz sa peut innover et faire mal
3/78
Lw-NKZ - Guru - Legendary Warriors Español
Lundi 02/07/2012, 08:05

Viva les Freaks !
4/78
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 02/07/2012, 08:24

Mais euh arrêter d'être vilain avec les lapins .

Vous allez quand même pas me dire que un Askai vous fait plus peur qu'un mono Uppers ou mono Montana .
5/78
Stimmel - Guru English
Lundi 02/07/2012, 08:49

Pas faux Neiji.
Avec le mono Roots et le mono GHEIST qui devraient pulluler (les Roots moins sans Jeena, mais en biclan par contre), les Skeelz vont vraiment être sympathiques.

On va revoir un retour des Freaks qui n'ont plus de cartes interdites... Ainsi que beaucoup de mono et de bliclans incluant des Uppers/Montana. Les Rescue restent jouables même sans Lea je pense (ils seront juste moins stables) et on va revoir du Sentinel.

Bref, même si cette semaine risque d'être pourrie par les Stop Pouvoir et les bonus à forte dimension d'attaque, on va voir vraiment de tout je pense et ça fait plaisir (en tout cas, plus de choses que ces deux dernières semaines).
6/78
Ward_End - Hero English
Lundi 02/07/2012, 09:13

Les joueurs veulent interdire X-ODUS ET Dagg, c'est nouveau ça
@4 : Askai fait très peur à beaucoup de cartes et avec Troompah, ils forment un peu un duo trop puissant pour l'Elo, non ?
Très bon sujet Fraise, tu as tout résumé, personnellement, je pars sur un Freaks/Vortex
7/78
OzVorf - Titan - Echoes English
Lundi 02/07/2012, 09:47

Et comme toujours pas mal de Nightmare et Piranas pour calmer les ardeurs de ce petit monde.
@6 : Comme n'importe quel duo de 5*, Avola/Jimmy, Pastor/Aurora, Havok/Sammy, XU52/Wardom, Oflgn/Dregn.....
8/78
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Lundi 02/07/2012, 10:04

Pourquoi La Junta n'as pas d'Interdites ?
Personnelement je voit souvent du mono Junta qui fout les *****
Sa m'etonne aussi les Pussy ! Charlie n'est pas Interdites donc les Pussy feront des ravages
Côté Berzerk sa m'etonne pas sa devient du n'importe quoi quand elles ne sont pas interdites
Les Sentinels vont pouvoir se relever grâce à Lehane qui revient
Sauffff queeee Mona est interdites mais Moses reprend la main donc à quoi sa sert ?
9/78
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Lundi 02/07/2012, 10:07

Bofff aussi car les GHEIST reprennent du service
10/78
Ward_End - Hero English
Lundi 02/07/2012, 10:57

Mono Junta ? J'en croise peut-être un match sur 100 ! Sinon, tu répètes à peu près tout ce qu'a dit Fraise. Vas-y, Vorf', amuse-toi à me contre dire comme toujours Personnellement, je préfère tomber contre les duos que tu nommes (qui sont quand même monstrueux) que contre Askai et Troompah, y a pas pire que ça pour moi
Sinon, doit y avoir une alliance qui marche bien (Fang Pi Clang/Nightmare) parce j'en ai croisé 4 d'affilée un moment. Un peu de GHEIST, de Freaks, de SoB, voilà en gros à quoi devrait ressembler cette semaine.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals