Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour Deck vortex svp.

Aide pour Deck Vortex svp.
lundi 02/07/2012, 13:36
SupoZitWaRrrr - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Aide pour Deck vortex svp.
SupoZitWaRrrr - Senior English - Lundi 02/07/2012, 13:36

Bonjour a tous je m'explique je suis encore un débutant et ne connait pas encore toute les subtilité du jeu se qui me pose problème quand vient le moment de me faire un Deck.
Donc voila mon idée de Deck (3-2*;2-3*;2-4*;1-5*)
2*:Neloe;C Wing;Ward hg
3*:Galen(ou Onyx);Kobalth
4*:Kronen;Krung
5*:Oflgn ou Sekutor ou Dregn
voila merci d'avance pour vos réponse.(c'est mon premier post sur le forum soyez indulgent) sur ce bonne journée ou soirée

2/3
RichterGS - Hero English
Lundi 02/07/2012, 15:44

Je connais pas trop ton budget, mais en tant que joueur de Vortex, v'la quelques conseils :

-Mets seulement 2 2* dans ton deck, si tu tombes sur les 3 tu risques de galérer, je te conseillerais Neloe (Que tu peux remplacer par Cyb Lhia, si tu as l'argent) et C Wing.
-Pour les 3*, Galen est trop dur à passer, Onyx et Kobalth sont justes niveau puissance. Mets Deea sur Galen, déjà. Après, tu peux mettre Izsobahd (mais c'est une question de gout) sur un des deux autres pour bloquer les stop pouvoirs.
-En 4*, Dagg est indispensable mais super cher '_' Si t'as le budget, rajoute le aux 2 autres. Ici j'ai pas grand chose à te dire parce que je trouve que c'est essentiellement une question de gout.
-Et les 5*. Je pencherais pour Dregn, mais contre un stop pouvoir il est mort.

Je ferais donc un deck comme ça :

Cyb Lhia (ou Neloe) - C Wing - Deea - Izsobahd - Kobalth - Kronnen - Krung - Dagg - Dregn
3/3
SupoZitWaRrrr - Senior English
Lundi 02/07/2012, 17:07

Merci bien j'ai testé le Deck que tu ma proposé et je le trouve très bien!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals