Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comprendre le old...

Comprendre le old...
mardi 10/07/2012, 17:19
0 brook - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
Comprendre le old...
0 brook - Titan Deutsch - Mardi 10/07/2012, 17:19

Alors tout d'abord,
Je sais que l'on a longtemps discuté sur ce sujet mais moi je me posais juste une question..

Si on pose un Arno sur Dorian avec 0 pillz, le old vous ne le tolérerez pas, mais pourquoi ?

On va pas pillzer sur Arno..

Fin je comprends pas aidez-moi...
« Précédente1234Suivante »

2/39
aS Poulpy - Senior - Asylum English
Mardi 10/07/2012, 18:30

Je comprend pas ta question

Mais en faites c'est sur si il Old avec Dorian et que toi aussi tu old et bien il va gagner donc on va pas le tolérez
J'crois c'est sa ta question
3/39
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 10/07/2012, 18:51

C'est pas un probleme avec le old, bien sur que tu pillz pas sur toutes tes cartes. Le probleme c'est ceux qui doublent ou triple oldent, souvent avec un bonus d'attaque (type Rescue le plus souvent), pour tout balancer au tour 4.
4/39
Oz annynie - Legend - Echoes English
Mardi 10/07/2012, 20:33

Comme toujours y'a 3 types d"old

Y'a le old défensif (Jeena, Lola, Arno etc)
Y'a le old normal (genre tu veux bluffer une carte, tu gagnes le 1er round; tu veux créer un dfférentiel de pillz)
Y'a le old ou tu as un tirage vraiment plus faible et que tu juges to old (ou double old avec un intérêt)

Attention, tout le monde old, j'old et je double old même et c'est pas pour autant que le joueur en question ne sait pas jouer.
Parfois, vous avez besoin d'un old dans une situation concrète et tout le blabla ...

Là ou le old est purement débile se sont les olds répétitifs t1 voire même t1/t2 (je ne citerai pas de guilde mais on commence à les cernées)

Une fois (y'a une semaine), un 69 m'a insulté par mp car j'ai mis un Lehane old (bonus) contre son Flinch 5 t1 (ma foi, pillzer une carte comme ça 5 pillz faut en vouloir) et j'me suis débarrasser de ma carte à moins bon dégâts.
Ok c'est pas folichon mais à quoi m'aurait servir de pillzer autre chose dessus (mettre ma carte à gros dégât t1?Jamais.)

Pour le cas de l'exemple, si il joue Dorian et que tu as Arno, bah t aurais pu passer une carte dessus (il ne pillzera certainement pas plus de 3 devant des réducteurs). Genre mettre un Rico dessus truc du genre
5/39
B a r n e y - Hero English
Mardi 10/07/2012, 21:19

Il était pas content d'avoir passé 5 dégats ?
Il avait pas beaucoup mieux à espérer ...
6/39
Mardi 10/07/2012, 21:48

N'importe quoi ceux la... Surtout que t'avais qu'a rajouter 2 petits pillz pour battre sa carte...
7/39
Mardi 10/07/2012, 21:50

Post 4: Je rajouterais aussi un type de old defensif, avec une carte a forte attaque (Boomah, toutes les Rescues, Uppers...), qui depasse de peu le contre bluff (2-3 pillz) de l'adversaire.
8/39
0 brook - Titan Deutsch
Mardi 10/07/2012, 21:58

Je me suis peut-être mal exprimé.
Merci de ne poster que si vous vous y connaissez vraiment : Post 2 et 5...

Moi je comprends pas les gens qui ralent pour un bête old... Fin je veux dire, quand tu old, c'est que tu as une stratégie en tête non ? Quand j'ai un réducteur, je le balance la plupart du temps en old car oui il ne me sert à rien..
9/39
DL travior - Veteran - Dark Legion English
Mardi 10/07/2012, 22:08

@4 Faudra le répetez jamais assez de fois
C'est la seule réponse pour répondre à des sujets du type
10/39
B a r n e y - Hero English
Mardi 10/07/2012, 22:51

@8 merci pour cette attaque sans fondement

Joue des pillz c'est établir une stratégie. Ne pas en jouer peut signifier que t'en a une mais aussi que t'en a pas et que t'attend la faute de l'adversaire. Et souvent le "bête" old est systématique pour certains joueurs t1 ...

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals