Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Je commence l'elo ...

mercredi 11/07/2012, 14:31
CC Marleysien - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
CC Marleysien - Master - Chasseurs de ClintzsEnglish - Mercredi 11/07/2012, 14:31

Salut,aujourd'hui,je sais pas quel deck joué je perd 1/2... donc je depasse jamais les 1200, alors quelle deck et quelle clan sachant que j'ai plus que 35.000 clintz(j'ai tout depense pour un deck DM ) Merci !

2/9
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 11/07/2012, 17:49

Merci de détailler ta demande et les clans que tu souhaites jouer car c'est le joueur qui fait le deck et non l'inverse
3/9
Yecho - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 11/07/2012, 18:18

Communauté -> Preset Public -> Tu ranges par poupularité, tu regardes les presets en elo et tu prends celui qui t'intéresse et qui correspond à ton budget.

Où tu te creuses un peu les méninges prends 2 clans qui vont bien ensemble( ou un seul si tu aimes le mono ) et tu regardes que ça fait bien 25 * puis go en elo.
4/9
DL travior - Master - Dark Legion English
Mercredi 11/07/2012, 22:06

Le plus grod défaut des persets publique ELO (souvent les plus populaire sont faire par les gros joueurs atteignant 1400 en début de semaine) c'est qu'il n'y a pas le mode d'emploi.
5/9
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Mercredi 11/07/2012, 22:50

Donnez moi vos presets et donnez moi votre mode d'emploi alors
6/9
--Lloyd End - Novice - 7th Street English
Mercredi 11/07/2012, 23:17

Prend des clans simple à joués pour tes début comme des Uppers ou Montana ou encore le Sakrohm
7/9
- Sheitan - - Legend English
Mercredi 11/07/2012, 23:25

Tu pourras pas faire 1400 dès le début, il n'y a aucun conseil à donner sur la façon de jouer, il faut que t'enchaînes les match et avec l'expérience tu arriveras à monter à 1300 déjà.
Fixes toi des paliers.
Niveau deck je te conseille de commencer par un mono clan, après tout dépend ce que tu aimes joué.
8/9
CC Marleysien - Master - Chasseurs de Clintzs English
Jeudi 12/07/2012, 14:37

J'ai pris ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2351459
Donnez moi des ameliorations
9/9
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 14/07/2012, 13:35

Un petit svp ou que dois-je améliorer n'a jamais tué personne ! on n'est pas tes chiens non plus !!

sinon le deck est bon mais ce n'est certainement pas le plus simple à manoeuvrer maintenant si tu te plais avec continue , persévère et les résultats viendront par la suite , le seul petit truc à dire sur ton deck c'est peut etre phillys sur kenny (ou Mawpin) et Tuck sur Jeto

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals