Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Le Mono Junkz redevient-il compétitifs ?

vendredi 13/07/2012, 12:45
xNesTesiia - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
xNesTesiia - Legend - Raven's NestEnglish - Vendredi 13/07/2012, 12:45

Bonjour a toutes et a tous !
Aujourd'hui en ce vendredi 13, Le staff comme 1 vendredi sur 2, nous fait le plaisir de nous sortir 4 nouvelles cartes.
Les Junkz étant un de mes clans préférés en ELO, je ne suis empresser de voir leur nouvelle recrue Fizzle.
C'est une superbe carte, 4* Stats brute comme Gibson 8/4 Couplé avec une réduction -3 Dégats Min. 2

Cette carte peut-elle relancé Le Mono Junkz en ELO ?
Un deck composé de Qubik Fizzle Peeler Tremorh Jiro Flanagan Dreen Veenyle Cr est-il compétitif ?
Quelle est le meilleur Mono Junkz possible en ELO avec cette nouvelle sortie ?

J'aimerais vos avis sur la question

2/6
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 13/07/2012, 21:40

Probablement pas Peeler en elo...
3/6
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Vendredi 13/07/2012, 23:00

Le mono est compétitif, oui, mais moins intéressant qu'un bi-clan. de plus Peeler est peu jouable cvomparé à Maazk, Haze et pour certains Fuzz.
Les points fort sont : les stop disponibles, à savoir Qubik et Flanagan puis Gibson; la haute puissance générale ou compensé par un pouvoir intéressant (Dreen, Tremorh et Haze), justement Tremorh offre une partie aléa-contrôle, ils ont également avec Fizzle et Veenyle deux réducteurs intéressants puis quelques originaux à gauche à droite, par exemple Stiko qui doit bien passer 80% des cartes en salle à pillz égal...
Le mono le plus intéressant n'est pas un sujet de débat, justement car les 5* ne sont pas énormes mais juste bonnes alors entre ceux qui préfèreront quatre 4*, ou trois 4* ou deux 4* et une 5* ou.... bref.
Mais Fizzle est un plus important, oui, on connait déjà des cartes 4* de ce style comme Marina, Maurice, dans les extrèmes Grak, bien sûr Fizzle est très différente mais son environnement aussi est à prendre en compte.. en tous cas une base Flanagan, Tremorh, Fizzle, Qubik par exemple semble intéressante, deux stop, un manip, un réduc, de la puissance et un bonus d'attaque... après il manque peut-être des dégâts, donc ajoutez-y un clan un peu plus violent quitte à être moins contrôle... je vais éviter les Freaks et leurs interdits instables, donc Dean, Wyre, Jane Ramba Cr et Arnie par exemple... ou Pegh, Radek, Rodney et Niva/Benicio, prendre un gros bonus comme du Montana, AS, ou Stop... Fizzle est intéressante
4/6
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 13/07/2012, 23:02

Je joue presque que du Junkz et le mono Junkz est déjà hyper compétitif ! peut-être un ptit manque de dégats sur certains tirage mais une chose est sure , Fizzle ne va rien changée du tout !

Qubik est mieux ! Gibson aussi ! et Eebiza à 5 dégats et permet pas mal de combi avec son pouvoir recup pillz !
Bref je pense pas que Fizzle sera beaucoup jouée ... si elle avait été en 7/5 à la manière d'un Maurice mais là en 8/4 je vois pas l'interet ! surtout qu'on à Veenyle Cr qui à la même reduction de dégats pour 2* de moins ..

Bref entre la conccurence des autres 4* et son manque de dégats , Fizzle ne change rien aux Junkz

Sinon pour ton deck Fuzz sur Peeler ! et donc Gibson / Eebiza sur Fizzle .
5/6
LOST-fafadou - Titan - LOST in Urban English
Vendredi 13/07/2012, 23:24

Perso déja je mettrai Gibson sur Fizzle
6/6
DL travior - Veteran - Dark Legion English
Vendredi 13/07/2012, 23:31

Trop de réducteurs pour pas assez de dégats à mon gouts :S

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals