Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour se lancer dans le mode elo

dimanche 15/07/2012, 15:58
HD-sklass - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
HD-sklass - Hero English - Dimanche 15/07/2012, 15:58

Bonjours a tous,
voila je suis un joueurs de tournois quotidiens et de DM mais j'ai envie de me lancer dans le mode elo ce que j'ai déja fait par le passé mais sans réel succés.
C'est pourquoi je vous demande conseil pour etablir un bon deck sachant que j'aime bien jouer : Montana , Bangers et Rescue merci d'avance

2/7
HD-sklass - Hero English
Lundi 16/07/2012, 15:54

Bon ok j'ai compris je vais me débrouiller tout seul
3/7
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 16/07/2012, 16:43

Ben fais un deck et on te dira ce qu'on en pense
4/7
SingleBarrel - Titan - La Taverne de Dionysos English
Lundi 16/07/2012, 21:30

Chuck n'a pas besoin d'aide......c'est l'aide qui a besoin de chuck!!!!
5/7
--Lloyd End - Novice English
Mercredi 18/07/2012, 12:13

Déja si tu veux joué Montana place Spiaghi dans ton deck , aprés Desmond est une bonne carte dans ce mode je trouve et Gianfranco sera aussi apprécié aprés un petit Moses pour finir ta base Montana , tu peux aussi remplacer Gianfranco par Lyse Teria Cr

Avec Lyse Teria Cr : 12*
Avec Gianfranco : 12*

Ta base Montana sera plutot équilibré aprés jour plutot bi-clan Monta/Bang car les Rescue ont trops besoin de leur bonus et il n'est éfficace qu'en mono donc oubli les ....

Pour les Bangers tu as :

Randal qui est vraiment un monstre pour 3* , Vermyn N très bon réduc de dégats , aprés Graff sera plus alaise dans ton deck accompagné de Shogun se qui te fera , une base Bangers de 13 *

Ce qui te fera un deck quelle que soit les deux Montana choisis à la place de Gianfranco ou Gianfranco , tu a un deck ELO pour 25*

Heureux de t'avoir aider
6/7
Yecho - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 18/07/2012, 13:00

@ Post 5 : Lyse Teria Cr et ban permanent de l'elo je sais pas comment tu veux la jouer dans ce mode.

Sinon sklass tu préfèrerais quoi comme deck, un mono ou un bi ?

En mono : 5* Avola
4* Edd Cr (ou Desmond)
3* Moses - Oscar - Mona - Gianfranco
2* Prince Jr - Spiaghi

En Bi clan si tu ne veux que les clans que tu as demandé :

1490 un mardi !!

J'espère que ça t'aideras
7/7
-- THEDDY -- - Legend - Zone 69 English
Mercredi 18/07/2012, 14:44

L'Elo doit être un calvaire pour les novices ! il faut d'abord que tu prenne un deck dont tu maitrise tout les aspects, ensuite si tu bloque vers les 1200-1300 rien ne t'empêche de charger un autre deck.

Après l'elo niveau stratégie, on va pas se mentir, c'est devenu à celui qui fera la 1 er erreur .....

Je te conseille de joué plus souvent pour te familiarisé avec ce "mode" et pourquoi pas un jour si tu est touché par la grâce des dieux urbanien ! gagner une cr

Bonne chance

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals