Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Tournoi par Equipe] Ceux par qui tout à Commencé!

jeudi 26/07/2012, 21:10
Vieux Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
Vieux Legacer - Titan English - Jeudi 26/07/2012, 21:10

Seize équipes de quatre joueurs se rencontreront suite à un tirage au sort en confrontation directe et éliminatoire.
A la fin de chaque phase une équipe sur deux sera éliminée et ce jusqu'à ce qu'il ne reste que quatre joueurs debout!

Le règles sont simples et l'originalité de l’évènement tient plus au deck imposé. En effet vous ne pourrez utiliser que les 118 premiers personnage d'Urban Rivals (merci à accroojeu-CF et sa liste des sorties) et ceci avec une seule et unique restriction concernant les personnages: les joueurs souhaitant utiliser une ou plusieurs cartes du Big 5 dans leurs deck partiront avec -1 points à chaque phase.

J'attends donc soixante-quatre joueurs répartis en seize équipe de quatre!
L'inscription est à 2.500 clintz par personne.

effacé

Merci à vous!
Legacer.
« Précédente12Suivante »

2/18
Jeudi 26/07/2012, 21:46

Je précise que la règle concernant les personnages du Big Five pourra être revue et corrigée (un MP sera envoyé au participants concernant cette règle).
3/18
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Jeudi 26/07/2012, 23:34

Ce n'était pas plutôt 100 personnages qu'il y avait en 2004 ? ( http://urbanrivals.jeuxonline.info/wiki/Date_de_sorties_des_cartes_Urban )

Event très intéressant
4/18
RA-Rainbow - Senior English
Jeudi 26/07/2012, 23:59

Ou peut-on voir la liste des sorties?
5/18
Vendredi 27/07/2012, 01:00

Apriori Sub avec la liste que tu me donne je suis allez jusqu'à la sortie du 13 mars 2006.
J'ai pour ma part suivi la liste d'Accro que voici pour Strat: http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=1101131
6/18
RA-Rainbow - Senior English
Vendredi 27/07/2012, 09:46

D'accord merci
7/18
Samedi 28/07/2012, 15:22

Nous attendons encore des joueurs!
Si vous n'avez pas d'équipe vous pouvez quand même vous inscrire et tenter de faire équipe avec d'autres personnes n'ayant pas dans leur équipe le nombre de participants requis!
Toutes les personnes qui n'auront pas d'équipe au lancement des hostilités seront retirées de l'évent et remboursées!
8/18
Le Grozours - Hero English
Samedi 28/07/2012, 16:49

Bonne chance Papy Lega'
9/18
Lundi 30/07/2012, 10:35

Merci maitre Min.
On vous attends nombreux!
10/18
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 30/07/2012, 14:22

Je veux bien participer, mais seulement si tu me prends dans ton équipe

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals