Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Le monde Z

[RECRUT] Le monde Z
dimanche 04/11/2012, 11:34
CastielKansas - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
[RECRUT] Le monde Z
CastielKansas - Imperator - Children of GallifreyEnglish - Dimanche 04/11/2012, 11:34

Je suis Z-Mcmanus. Et que vois-je? Toute une armée de mes compatriotes réunis en défiance des zombies sous le controle des Nigthmare. Ils veulent nous réduire en esclavage. C'est en Hommes libres que vous êtes Venus vous battre. En Hommes libres que vous êtes! Mais comment garder votre libertés? Il faut se battre!Oui. Battez vous et mourrez peut être. Fuyez et vous vivrez. Quelques temps du moins. Mais un jour sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toute vos tristes vies épargnées à clint city pour une chance, juste une petite chance de pouvoir revenir ici et de tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter le vie, mais ils ne nous oteront jamais notre liberté!!!!

On accepte tous niveaux, personnes actives et mettre Z sur son pseudo sont obligatoire.
PS: merci aux modérateurs d'accepter ce sujet

2/7
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 04/11/2012, 12:27

Bon recrutement !
3/7
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Dimanche 04/11/2012, 15:16

Merci
4/7
SVR-wolf - Senior English
Lundi 05/11/2012, 09:52

Ouai jaimerais bien venir .

la guilde ou je suis est russe et elle est tres enervante
5/7
- Bambou - Imperator - Under Control English
Lundi 05/11/2012, 10:01

Bonne chance
6/7
SM Bellamy - Hero - Sticos Mutants English
Lundi 05/11/2012, 16:33

Quel orateur
Je vote pour toi
7/7
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Lundi 05/11/2012, 19:59

Merci lord 13lack

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals