Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrut] une ville sous la ville

lundi 17/12/2012, 11:48
BF-Niiiikos - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-FondsEnglish - Lundi 17/12/2012, 11:48

Sous clint city il etait une fois dans les années 2007 , les bas fonds , les bas fonds sont encore présents dans les archives du polit et des têtes pensantes de clint city , les plus anciens se souviendront de nous sans nul doute...

Il y a la lumiere et l'ombre, ceux sous les feux des projecteurs et ceux qui rêvaient d'un autre monde (merci Jean louis aubert) il y a les beaux gosses, et les monstres , notre force nous vient des sousterrains sombres...
Vous n'avez trouvé place nulle part ? vous vous sentez comme un être a part ? nous sommes la pour vous futurs habitants de l'obscurité , il y a une vie qui vous attends ailleurs, un monde dans lequel vous vous sentirez revivre a part si vous êtes deja mort...... encore que.... vous croiserez sans doute aussi des zombies mais rassurez vous ils ne vous boufferont pas le cerveau....

Bref une nouvelle aventure dans un univers de poussieres et de galleries sousterraines vous intéresse ?? guild:id1875724 viennent d'etre recrées pour le bonheur du futur peuple des catacombes !!!

un univers immersif , une guilde tout droit sorti d'un film d'horreur , non non pas de "twilightisme" on parle de réelle horreur !!! pour vous tous.... BIENVENUE A LA MAISON

Patrick poivre des bas fonds : je prends la parole pour vous donner la direction a suivre , cliquez juste ici >>> guild:id1875724
« Précédente1234Suivante »

2/40
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Lundi 17/12/2012, 12:03

Guild;1875724

oui je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai fais les liens
3/40
- Fakend - Master Deutsch
Lundi 17/12/2012, 12:07

Là non plus on dirait . Bon courage.
4/40
FDJ-Gloupi- - Titan - Les Frères de jeu English
Lundi 17/12/2012, 12:08

Les Bas-Fonds
je viendrais bien en visite
bon recrutement l'ami
5/40
Lundi 17/12/2012, 12:08

C'est pas possible !!!!!!!! je vais y arriver : Les Bas-Fonds

ca commence bien dites moi !!!!
6/40
Lundi 17/12/2012, 12:27

Awake> je confirme, mon fils m'a pas laissé dormir cette nuit merci
gloupi> c'est quand tu veux amigo et merci a toi
7/40
BF-leelou1 - Hero - Les Bas-Fonds English
Lundi 17/12/2012, 13:58

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes très actifs sur le forum de la guilde ainsi que dans le jeu.
8/40
Kt 7merlin - Senior - Kaamelott English
Lundi 17/12/2012, 14:18

Ah, un très bon gars le fondateur,
Je vais venir jetter un sort amigo
lol il ratte tout le temps
je vais venir vous visiter
9/40
Lundi 17/12/2012, 14:30

Merlin tu ne serais pas perdu dans nos sous terrains entre monstres créatures surnaturelles et simples marginaux ou exclus tu trouverais une place toute trouvée, quoi de mieux que d'avoir un sorcier capable d'envouter une ame afin de la garder dans nos sombres galleries
10/40
Lundi 17/12/2012, 16:41

Ici patrick poivre des bas fonds pour les dernieres infos , un bout de peau et une dent ont été retrouvés dans un sandwich du bistrot, la commission d'hygiene ne venant plus depuis que des inspecteurs sont Venus mais pas repartis, cette situation durera elle encore longtemps ?!!! a suivre

toujours a la recherche d'habitants des sous-sols

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals