Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

{Recrutement} La ruche postale

samedi 19/01/2013, 08:54
Mentyca - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Mentyca - Legend - Alea Jacta Est - Samedi 19/01/2013, 08:54

Une nouvelle ruche postale vient d'ouvrir ses portes à Yuusari et recherche des Tegami bachi.
Si vous voulez devenir l'un d'eux,c'est simple:
Postulez à
Guilde pour tous qui,j'espère,sera axée sur l'entraide entre les joueurs,le fairplay et la bonne entente.

2/7
Artist Unknow - Titan - Crépuscule English
Dimanche 20/01/2013, 14:09

Je suppose que ça fait référence a quelque chose, comme je connais pas je suis largué bon recrutement
3/7
Mentyca - Legend - Alea Jacta Est
Dimanche 20/01/2013, 16:17

Référence au manga 'Letter bee' mais c'est pas important si on comprend pas la référence,le plus important c'est de comprendre que je veux axer la guilde sur la bonne ambiance entre les joueurs '
4/7
Artist Unknow - Titan - Crépuscule English
Dimanche 20/01/2013, 19:45

Ah ok, merci du renseignement, ça évitera que je parte vers des liens aussi incohérents que miel pops ou maya l'abeille
Bon courage alors
5/7
Dimanche 20/01/2013, 23:13

Pourtant miel pops ça crounch crounch crounch miam miam miam (vieux traumatisme à cause de la pub..)
6/7
Dimanche 20/01/2013, 23:16

Pourtant miel pops ça crounch crounch crounch miam miam miam...(vive les pubs qui restent dans la tête...)
7/7
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 24/02/2013, 10:09

Petit up pour Menty

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals