offline clement4242 Guru 0ld School Spirit
Vendredi 23/06, 16:06

Bonjour à tous cheres membres du staff, j'aurais une question toute simple à vous posez :
-pourquoi avez vous décidez de réduire les gains en EFC et de les rendre aussi faible ??

Avec l'ancien mode vous distribuyé au moins 4 big five par mois .. là on joue tout un mois et 0 big five de distribué ..
Avec 4 top 10 mensuel je gagnais 60 golds , la je vais en gagné 20 sur la saison en faisant top 6-10.
LE pack legend a été considérablement diminué … La pour le coup si tu as 100 k dedans tu es chanceux.
La myth toute le monde va avoir rathana soit 100 k super récompense

Bref c'est bien beau de nous dire ouais avec le New clan on fait un super boulot blablabla tout le monde est content mais vous oubliez les fondamentaux je penses:
SI ON JOUE A CE JEU C'EST POUR LES COMBATS ET LES MODES DE JEU, PAR POUR UNE CARTE BRILLANTE A 120K EN NEW BLOODS.

=> au final l' EFC est un échec , personne y joue , et vous continuez a essayé de nous banavs en disant blabla mais on gagne plus qu'avant, bah tous les tops player vous diront qu'on gagne rien dans ce vieux mode.

offline XC BZH29 Guru E X C A L I B U R
Samedi 16/09, 17:50

Cela dit, j'ai pris -30-28 sur un bug d'affichage techniquement c'est de ma faute je faisais autre chose à coter mais bon ....

offline ASMRGigi Guru Echoes
Dimanche 17/09, 15:59

REPORT THIS FOR NUDITY

offline UrVorf Event team §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 17/09, 16:02

Les trois pouvoirs de réduction de vie + pillz ont des soucis d'affichage (Goure, Ld GT, NB GT) smiley

offline XC BZH29 Guru E X C A L I B U R
Vendredi 22/09, 17:15

J'irais verifier en salle si le bug est toujours la, je connais déja la réponse smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.