Hawk a remporté le duel mais avant que le dernier coup soit porté, Dakota a interrompu le duel.

L'âme de son ancêtre ne trouvera pas la paix dans la mort de Marshal : en effet, Dakota a désormais trouvé sa véritable place au sein des GhosTown. Il n'y a aucune raison de perpétuer cette vengence.Des affaires plus importantes attendent Hawk auprès des Sentinel.

Tu veux l'aider à nouveau ?

Grâce à Hawk, multiplie tes XP X20 dès 11h00 (GMT+2) et ce jusque demain 23h59 (GMT+2).

Ce boost est valable uniquement en mode Survivor, EFC et Free Fight ! Bon jeu !

Pour ceux qui n'auraient ni le temps, ni l'envie de se battre pour l'obtenir... Kate vous propose une alternative via un pack spécial...à vous de voir !

offline -- Cisco -- Moderator Magic Urban
Mardi 22/08, 07:42

07:38 ..vous avez été explosé par --canserbero-, Gold Empire (0-12) - vos gains : 460 points et 1 Clintz
07:36 ..vous avez été explosé par --canserbero-, Gold Empire (0-12) - vos gains : 390 points et 1 Clintz
07:35 ..vous avez été explosé par crayld, Gold Empire (0-12) - vos gains : 2975 points et 4 Clintz
07:33 ..vous avez été explosé par crayld, Gold Empire (0-12) - vos gains : 2901 points et 4 Clintz
07:32 ..vous avez été explosé par -Matusa-, Heaven Destroyer (0-12) - vos gains : 2925 points et 4 Clintz

Mardi 22/08, 07:50

Ça marche bien une autre fois

offline -Neomorphe- Colossus Cocounts Island
Mardi 22/08, 09:14

Ewok, ça c'est un gars qui envoie des ondes positives smiley

offline LeDernierEwok Imperator  
Mardi 22/08, 09:36

Je distribue de la joie à mes heures perdues pour les petits et les grands (pour la modique sommes de 50 euros TTC) smiley

offline wmd angelo Colossus Dark Abyss
Mardi 22/08, 16:58

Mdr dans le pack à 150 credits : "27 cartes differentes , 0 cartes rares garanties" !!! j'adore , ça me fait penser à une recherche recente sur google : "erreur 404 . l'url demandee est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons. " smiley

Mardi 22/08, 18:25

Ce pack spécial est disponible uniquement pour une durée limitée.

27 Characters: 5 Rare + 6 Uncommon guaranteed!

offline ZotZiloha Colossus ZotZi's Guild
Jeudi 24/08, 06:41

"L'âme de son ancêtre ne trouvera pas la paix dans la mort de Marshal"

Bah, étant un GhosTown, Marshal, il est déjà mort, non ? smiley

offline -Neomorphe- Colossus Cocounts Island
Jeudi 24/08, 08:57

Là on rentre dans des considérations métaphysiques j'aime autant ne pas me lancer dans le débat.

image

Répondre au sujet

Clint City, night.