available DA_Gtyu Moderator Dark Legion
Lundi 22/01, 08:25

A l'aube (si on est large) de notre douzième anniversaire, nous voilà de retour pour une nouvelle session de recrutement.

Petit historique des lieux :
Nous sommes la guilde "école" (on y apprend plus de conneries qu'autre chose, faut être honnête) la plus ancienne du site. En effet, notre guilde mère, la Dark Alliance a vu le jour le 24/03/2006 et nous le 01/04/2006 (promis c'est pas une blague smiley ).
Depuis tout ce temps, nos guildes voguent et virevoltent tel le phénix que nous sommes sur Urban Rivals.

Notre signature ?
Un humour grinçant ? Pas vraiment même si...
Un lustre merveilleux ? Mouais.
Une entraide à toute épreuve ? Ça tu l'as dit !

Entre nos murs sont passés bons nombres de joueurs aussi talentueux les uns que les autres (on est pas très regardant sur la spécificité du talent).
Et aujourd'hui, nous vous proposons d'en être.

Pour cela rien de bien compliqué, il faut remplir les petits critères ci-dessous :

- Être au niveau 20 au minimum,
- Parler un français compréhensif,
- Être actif en salle (1 match est demandé par mois) et sur notre forum
- Être majeur

Si tu souhaites rentrer dans une des guildes des plus historiques d'UR, rien de plus simple, contacte une des personnes ci après en lui envoyant un mot avec tes motivations !

DL Hitman ; DA-Jes ; DL-Inviciblo ; DA_Gtyu

P.S. : notre guilde se transforme de plus en plus en zoo, en vue de tous nos membres, alors ne t'inquiète pas, pas de discrimination animale
P.S. 1 : le stress à l'écran titre pour savoir si ta console allait démarrer ou non
P.S. 2 : on raconte que la nuit on entend des bruits de fouet et des cris stridents mais ça... c'est que des racontars
P.S. 3 : si tu as lu jusque là, je te fécilite
P.S. 4 : c'est que tu as peut-être saisi un bout de l'esprit de notre guilde, mais pour le saisir entièrement, rien de mieux que de tenter sa chance
P.S. 5 : pas encore sortie, désolé

offline DA -Mr K- Titan les 7 magnifiques
Jeudi 22/02, 19:28

image

Samedi 24/02, 11:17

Question qu’elle est le prénom de la fondateuse ?

Pour vous aider

image

available DA_Gtyu Moderator Dark Legion
Samedi 24/02, 13:36

MDR
Merci pour ce fou rire K, ça va me donner envie de relancer les DVD smiley

offline HD-xerius Eternal I have a dream
Samedi 24/02, 17:25

Visites possible ou pas ?
Si non bon recrutement

offline Akp Chikita Hero Alakapuri
Dimanche 25/02, 01:35

Bonne chance pour votre recrutement les amis smiley

Je vous conseille la DL, très chouettes personnes là bas, à part que les rumeurs sur les bruits de fouets sont vrais... smiley

Dimanche 25/02, 08:45

image

available Bolchevsky Titan Les Guerriers Tenebreux
Dimanche 25/02, 11:14

BonDour Je Cherche Une Guilde Nouvelle Je suis frantsai depuis que je suis jeune (naissance) je recherche une guilde sympat(tique) je rejoue a Ur depuis quelque mois , je pense pourvoir remplir les critere requis pour digerer les coups de fouet smiley biz dans l'attente de vous lire

Dimanche 25/02, 11:48

En fait c’est plutôt ça ... mieux vaut te prévenir

image

available Bolchevsky Titan Les Guerriers Tenebreux
Dimanche 25/02, 12:10

Bon je viendrai avec un tube de biafine smiley

Il est vrai que ce fouet enflammé est sorti de temps en temps, mais seules quelques personnes en on fait les frais

Répondre au sujet

Clint City, day.