offline AZGARION Titan el santuario de athenea
Samedi 23/06, 13:32

Bonjour à tous.
Mon objectif est de me rapprocher à moyen terme (disons 4 ans) de la collection totale (sauf Ld). Ma valeur de collection selon Zapatan est de plus de 30 000 000 et je possède 78% des personnages. N'étant plus intéressé par le jeu car la lassitude a fait son oeuvre (plus de 13 000 combats), j'aimerais avoir votre avis sur la possibilté de compléter une collection sans jouer ni acheter de crédit, seulement par des stratégies d'achats ventes. Tout en sachant que je ne veux y consacrer plus d'une heure par semaine.
J'essaie de mettre en place des techniques allant dans ce sens:
1. Sur Zapatan, j'observe l'évolution des prix des cartes dans la journée (je ne m'intéresse pas au cartes en dessous de 20 000 clintz). J'essaie de vendre à prix massacré les cartes ayant anormalement augmentées. Exemple; Si la carte A est passée de 20 000 clintz à 50 000 clintz en une journée, je la vends à 30 000 ou 35 000. Ensuite j'attends qu'elle redescende à son prix initial pour la racheter. Cette stratégie a tout de même des limites. Dernièrement j'ai vendu Dregn à 399 990 clintz juste une semaine avant qu'il ne passe Cr. Aujourdhui je ne peux plus le racheter car je n'ai pas les fonds disponible.
2. J'ai selectionné deux cartes qui coûtent souvent pour la première entre 12 000 et 20 0000 et pour la seconde entre 15 000 et 29 000. Ce sont deux cartes rares, la première est moyenne mais me semble abordable avec un bon rapport qualité prix. La seconde est une carte dont je pense

offline AZGARION Titan el santuario de athenea
Samedi 23/06, 13:40

Qu'elle passera Cr. Je me focalise sur le 0 xp. Pour la première, je l'achète dès qu'elle tombe sous les 15 000 et la seconde sous les 17 000. L'inconvénient de cette stratégie est que les carte peuvent rester un long moment au-dessus du seuil d'achat.
3. J'ai hésité a tenter un autre pari. Tout revendre pour récupérer de la liquidité en espérant que d'ici peu les limites minimum des cartes selon leur rareté soient supprimées, ce qui pourrait alors provoquer une correction du marché à la baisse.

Mes questions sont les suivantes: Comment améliorer mes stratégies pour les rendre plus efficaces? Connaissez-vous d'autres stratégies payantes?

Je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout n'oubliez pas de sortir et de vous aérer un peu.

offline LB Ap0u Hero $$ Les Brocanteurs $$
Samedi 23/06, 16:39

Salut Azgarion

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2686069

Je te conseil d'aller voir ce topic de Marco.
Je peux pas plus t'aider etant donner que je débute aussi smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.