Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fil rouge: Présentation (pour mieux se connaitre) II

samedi 12/06/2010, 12:35
SDO Legacer - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
921 messages
SDO Legacer - Titan English - Samedi 12/06/2010, 12:35

Bonjour à tous!
Ma petite absence des dernière semaine ne m'avait pas permis de voir que le premier sujet du fil rouge était maintenant impraticable suite aux restrictions posts/sujet mises en place par le staff il-y-à quelque temps maintenant.
Je ne vais pas me représenter aujourd'hui, juste créer ce nouveau sujet de présentation générale. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux derniers Venus et leur souhaite de belles heures de jeu sur Urban Rivals.
N'oubliez pas de toujours respecter les autres joueurs, Urban est un jeu, aussi j'ose espérer que vous êtes là pour vous amuser et non pour tricher etc.

Si vous avez le moindre problème le staff et la modération est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer des MPs ou des mails selon la réponse des modérateurs. Vous pouvez aussi envoyer des MPs aux anciens joueurs pour toute question sur le jeu (mes MPs sont toujours ouverts mes aussi ceux de nombreux anciens toujours là pour les "newbies".
N'oubliez pas aussi que de nombreuses réponses pourront vous être données sur les forums généraux.

Amicalement,
SDO Legacer
« Précédente12345678910...9293Suivante »

2/921
SDO Legacer - Titan English
Samedi 12/06/2010, 14:45

PS comme sur l'ancien sujet, vous pouvez faire une pub pour votre guilde ici.
3/921
Captain Fatta - Veteran English
Samedi 12/06/2010, 14:50

Clan " Les Anges De La Mort ", recrute tout joueurs (A PARTIR NIVEAU 12 ET +) Si tu
veut en savoir + sur clan (ou postuler) va sur le site http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=953361
4/921
Ashka_Seven - Titan English
Samedi 12/06/2010, 14:52

Bonjour, je me présente brièvement :
Arnaud, 16 ans, j'habite à Troyes (en Champagne Ardenne)
J'ai commencé Urban Rivals en 2006 puis ai arrêté pendant quelques années.
J'ai donc repris ce jeu avec bonheur il y a environ 2 mois avec plaisir.
Coté IG, j'appartiens à la Soul to the FriendShip, une guilde active où il fait bon vivre ! Mon mode de jeu préféré est le T1, car il est très stratégique.
Voilà
5/921
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Samedi 12/06/2010, 15:02

J'avais deja fait une premiere presentation sur ton premier sujet romain , je m'en vais en refaire une :

Niiiikos a.k.a Nicolas membre des alcooliques NON anonymes ! marié a une femme charmante avec laquelle nous avons 4 petits garcons qui eux sont pas TROP CHARMANTS GRRR , les gosses ils sont mieux en photos qu'en vrai , roooh je deconne , quoi que.....
Depuis 2006 sur urban rivals ce qui fait de moi , un papi du jeu , mais qu'on me traite pas d'ancien pour autant ! j'm'appelle pas encore jeanne calmant ! ait connu les majeurs changements du jeu , ait été moderateur dans le temps !

ancien membre de l'elite , l'une des guilde qui pronait sur tout clint city a l'epoque , ancien fondateur des bas fonds guilde qui avait non moins fait parler d'elle a l'epoque !
quoi dire de plus me concernant : programmateur a mes heures perdues mais je m'aide du net pour l'HTML !
Artiste puisque je compose j'ecris et j'interprete , quoi d'autre bah rien.......

j'oubliais grand amateur d'absinthe saint ferrand , le seul alcool qui fait voir des NéLEPHANTS roses un peu partout , eh ouais 89.9 degrés c'est pas pour les fillettes

comme ils disent sur une chaine musicale...... NEXT
6/921
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Samedi 12/06/2010, 15:03

Ah oui j'oubliais aussi , j'ai 33 ans !! attention le premier qui me traite de dinosaure je lui "cyber-casse les dents" MDR
7/921
SKP-Willou- - Titan English
Samedi 12/06/2010, 18:44

J'ai bien envi d'inaugurer ce nouveau Topic !!
Et quoi de mieux qu'avec le nouveau Smiley
Je fais la petite pub aussi pour ma guilde

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=867429

De très gentils personnes, venez-y les jeunes joueurs
8/921
Hp-Tae Jin - Titan English
Dimanche 13/06/2010, 18:39

Malgré que vous aillez l'aval de Vieux Legacer, je trouve ça complètement irrespectueux de mettre juste les liens de vos guildes sur ce sujet, vous pourriez au moins faire l'effort de vous présentez aussi.
Surtout sachant que la plupart des guildes ont une durée de vie très limité et que de vos liens seront vite obsolètes.
9/921
-Kyk- - Master - Wizard English
Dimanche 13/06/2010, 21:18

+1 Tae
10/921
-AD-Mariio - Guru English
Dimanche 13/06/2010, 21:20

Moi je cherche quelqun pour crée une guilde actif me contacter pas MP

« Précédente12345678910...9293Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals