@Pital : guru et les thons cr, ils ne sont pas accessibles pour tout le monde. Sinon, essaie de faire une analyse lisible et pertinente, ca pourrait rendre tes posts intéressants.
@Kriminalz :
Effectivement, à partir d'un certain niveau de
survivor, la chance est un facteur très important. Je me suis déja pris au lvl 14 du mono
Piranas +
Morphun lvl 1 , ca fait mal. Mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt du mode
survivor.
"Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants "
Mmm.
L'avantage du survi, c'est que l'on peut bien faire avec a peu près tous les clans.
C'est sur que DJ GURU +
Leader ca aide, énormément, mais ils ne représentent pas une dominante contrairement aux autres modes. Sur mes séries, je devais en rencontrer a peu près autant que des ulu,
Bangers,
Uppers, ou autres.
C'est la l'énorme avantage du survi par rapport aux autres modes, c'est très diversifié.
"Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?"
Non, bien évidemment, ca ruinerai le concept.
Une idée pourrait être qu'à partir d'un certain niveau, on ne puisse plus rencontrer des niveaux 0 ou 1, ca limiterait un peu les dégats, et ainsi de suite, mais après pose le problème des adversaires. En période creuse de jeu, impossible de passer une limite.
Donc au final, la chance fait effectivement partie intégrante du mode
survivor, et il faut faire avec. Des fois elle aide, des fois elle nous plombe. C'est le jeu
.