Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour mon deck Survivor!

samedi 19/05/2012, 22:27
DF-Shock - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
DF-Shock - Master - les dragons en feuEnglish - Samedi 19/05/2012, 22:27

Je m'attaque au Survivor avec ce deck:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2296195
Mais je n'arrive qu'à faire que 4 victoires d’affilée !
Dites-moi ce qui ne va pas!
« Précédente12Suivante »

2/11
DF-Shock - Master - les dragons en feu English
Dimanche 20/05/2012, 11:45

J'ai oublié de vous dire que j'ai pour l'instant 3308 clintz!
3/11
Dimanche 20/05/2012, 12:09

Sinon pour le survivor élo j'ai:http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2296547
Record:1victoire!
4/11
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 21/05/2012, 10:46

Pour ton deck Survi ELO: c'est pas mal, mais il te faut des réducteurs de dégâts. Lolly et Spiaghi à la place de Dreen et Stiko

pour le deck Survi T2, il est totalement injouable. Seulement 27*, dans un mode où tout est autorisé, c'est du suicide. Dreen Flanagan & co vont pas t'être très utile contre des monstres comme Shann Fixit Jackie Cr Hawk Copper GraksmxxT Guru Cr Tanaereva Cr etc
Va regarder un peu les autres topics de ce forum, tu constateras qu'un deck Survivor T2, ça ressemble pas à ton mono Junkz
5/11
Lundi 21/05/2012, 20:57

Sinon si je fais ce deck pour le survivor élo: Dreen,Eebiza,Jiro,Lolly,Stiko,Onik,Tremorh,Qubik(ou Gibson)
6/11
Dimanche 27/05/2012, 08:58

S'il vous plait,aidez-moi!
7/11
SmyBleck - Senior English
Jeudi 31/05/2012, 18:28

Je vais tenter de t'aider pour le dernier deck que tu nous as dit.
Tu as amélioré le deck en y mettant Qubik qui est utile Grace a son stop pouvoir.
Tu peut mettre Lolly ou Veenyle Cr pour faire une reduction de dégats mais il te faut Flanagan car tu verra que sont pouvoir avec son bonus peuvent s'avéré utile dans un combat donc il te le faut.
Voici le deck que je peut te conseillé :

Dreen,Eebiza,Jiro,Lolly,Flanagan,Qubik,Tremorh,Gibson.

Ce deck est créé de façon a respécté les cartes que tu désir dans le deck.Il contient un reducteur de dégat,de puissance et de pillz. Il contient aussi 3 excellente cartes qui sont Flanagan,Qubik,Gibson.En effet Flanagan te serau utile au cours du temps et Qubik est un stop pouvoir 5dégats donc il passe bien avec bonus et Gibson est comme Qubik mais 8/4 au lieu de 7/5 avec un stop bonus pour passer les Montana,Rescue... et garder ton bonus contre les Nightmare et Piranas.
8/11
Vendredi 01/06/2012, 07:09

Merci!je vais essayer de me fabriquer ce deck,SmyBleck!
9/11
SmyBleck - Senior English
Samedi 02/06/2012, 10:25

De rien mais dis toi que pour maitriser un deck il te faut du temps a non 2-3 match donc n'abandonne pas directement ce deck si tu as du mal au début
10/11
Lundi 02/07/2012, 19:19

D'autre proposition ?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals