Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à base Skeelz

Deck à base Skeelz
samedi 15/09/2012, 22:02
{-Thanatos-} - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Deck à base Skeelz
{-Thanatos-} - Veteran - Japan ExpoEnglish - Samedi 15/09/2012, 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà, en ce moment je joue beaucoup en DM avec le deck suivant : Ambre, Copper, Hawk, Havok, Caelus Cr, Michael, Eloxia et Tomas. Il me plaît beaucoup mais je souhaiterais avoir vos avis sur les deck suivants pour voir s'il est utile de m'acheter d'autres cartes car j'aime changer de deck assez souvent et je manque d'expérience (comme on me le fait souvent remarquer), c'est pourquoi je requiert votre attention.

Deck 1 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Shakra, Ratanah et Lou.
Deck 2 : Ambre, Caelus Cr, Michael, Eloxia, Tomas, Rolph, Wardom et XU52.

Quel est selon vous la meilleure solution et quelles modifications y aurait il à faire? (Quitte à changer la base Skeelz ou la remplacer par les Sentinel). Sachez aussi que je ne peux me permettre des cartes à plus de 100k.
N'ayez pas "peur" (je n'ai pas trouver de mot plus adéquat) de dire ce que vous en pensez vraiment.

Merci d'avance aux modérateurs et j'attends vos commentaires.
« Précédente1234567Suivante »

2/70
13lack Mdlt - Veteran English
Samedi 15/09/2012, 22:55

GG
3/70
0 Incognito - Titan English
Dimanche 16/09/2012, 01:00

La meilleure solution serait que tu testes tout
4/70
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Dimanche 16/09/2012, 11:58

Post 2

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire car pour moi GG signifie Good Game et là je ne vois pas trop le rapport

Post 3

Oui je sais, mais c'est pour m'éviter d'acheter des cartes alors que le deck va être inefficace...
5/70
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 16/09/2012, 15:56

Le deck avec les Roots sera très stable mais surement pas assez offensif ...

Le deck avec les GHEIST est stable et assez offensif mais Dwan ne ferait pas de mal à un tel deck , donc je mettrais Dwan sur Eloxia et Toro sur XU52 ...

Mais au fait : Pourquoi toujours Ambre ?
6/70
Dimanche 16/09/2012, 16:55

Post 5

Ok merci pour tes conseils Nat, j'essayerai avec ta solution, mais je ne comprends pas pourquoi tu mets Toro sur XU52 alors que tu trouves le deck avec les Roots pas assez offensif (surement à cause de Ratanah). Sinon pour Dwan, je suis d'accord.

Pour ta question "Pourquoi toujours Ambre ?", bien que beaucoup ne la trouvent pas tactique du tout, moi je l'intègre dans mon deck pour qu'elle corresponde à ma tactique (que je ne dévoilerai pas ici pour ne pas que tout le monde sache ce que je vais faire quand ils joueront contre moi), mais je t'assure que je l'utilise à son plein potentiel.
7/70
Dimanche 16/09/2012, 19:08

Post 6

Ok , si tu pense utiliser Ambre en son plein potentiel garde la , je trouve juste qu'elle gâche , casse le jeu ...

Pourquoi Toro sur XU52 ?

Pour qu'un deck soit offensif il faut soit :

- Que la majorité de ces persos passe facilement
- Que la plupart de ces persos aient 7/8 dégâts

J'ai donc choisi le "choix n. 1" en sachant que tu avait déjà dans ton deck Ambre , Caelus Cr , Michael et Rolph ...

Voilà !!!
8/70
Dimanche 16/09/2012, 20:06

Post 7

OK j'ai compris ton point de vue. Mais je préfèrerais garder XU52 surtout pour son pouvoir avec le Min 2 qui t'assure un avantage en fin de combat quand tu n'as plus de pillz bien que je sache qu'un DM se joue en 1 ou 2 rounds, mais on ne sait jamais, en ce moment je vois beaucoup de deck Pussycats et/ou avec GraksmxxT et Uranus....

Mais j'essayerai tout pour voir ce qui va le mieux...
9/70
Dimanche 16/09/2012, 21:17

D'accord , tu fais comme tu veux : c'était juste un conseil

Bon jeu avec ton super deck !!!
10/70
Dimanche 16/09/2012, 22:13

Merci, mais j'essayerai avec ta solution, j'ai créer ce topic pour prendre toutes les infos des joueurs plus expérimentés que moi...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals