Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseils : Deck DM à bas prix.

samedi 10/11/2012, 13:09
PB_Chocco - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
PB_Chocco - Veteran - Pfull & BusinessEnglish - Samedi 10/11/2012, 13:09

Salut à tous, je me remet a UR après plus d'un an d’inactivité, autant vous dire que je comprend un peu rien. x)
J'aurai besoin d'aide pour un Deck de DM, T1 ou T2 peu importe, en sachant que j'ai déjà Un T2 et un Elo. Néanmoins, j'avais envie de varier un peu, avec tout ce qu'il y a eu en un an, j'imagine que mes decks sont plus vraiment adaptés.
De toute façon, ce sont des decks de débutant, rien de plus.

ELO : Corrina / Jautya / Murray / Petra & Buck / Fanny / Gabrielle / Nanook

T2 : Clara / Ditha / Emma / Selina & Dorian / Glenn / Herman / Zatman

J'ai la possibilité d'avoir des crédits aussi, donc si vous pouviez me conseiller dans des Deck à acheter, quels clans prendre, Mono ou Bi, tout ce que je peux savoir pour gagner des DM.

Si quelqu'un a une question je suis là !

Merci d'avance

Ch0cCo

2/8
BS_Puelto - Veteran English
Samedi 10/11/2012, 18:55

Je te conseil un bi clan Bangers-senti
Bangers
Vermyn N - Beeboy - Willy- Bondepower

Senti
Copper Hawk Havok Chloe
3/8
PB_Chocco - Veteran - Pfull & Business English
Samedi 10/11/2012, 20:32

Merci du conseil Puelto.
Mais quand je disais a bas prix, je parlais vraiment d'un prix pas élevé, j'ai une paire de cartes à quelques milliers de Clintz, plus mes cartes de T2 a vendre et 8000 clintz de côté, mais sinon j'ai presque rien derrière.
J'aurai aussi besoin d'une stratégie sur comment jouer mes futurs persos, que je fasse pas n'importe quoi.
4/8
Skiner Cr - Imperator - *** La Guilde Des Cr *** English
Mardi 11/12/2012, 10:50

Ta base Uppers T2 est excellente pour le Deathmatch, je penses que tu devrais la garder. J'en utilise une presque identique qui me fait presque toujours finir dans le top 3. D'ailleurs l'idée de rajouter Zatman pour aller avec ces cartes à 8~9 de dégâts est assez bonne.

Les Pussycats ne sont pas idéales en DM (car il est crucial de gagner *vite* et la réduction de dégâts n'aide pas trop à ça), mais en remplaçant Ditha (ou éventuellement Clara) par Leela (qui est moins chère!) tu améliorerai considérablement le deck pour DM.
Clara passe facilement pour infliger 5 dégâts qui achèvent après tes gros Upper ou Leela, et si tu laisse Leela perdre, n'importe quel carte fonctionne (même Zatman!). De plus, Leela put tuer avec les autres Pussy, contrairement à Ditha. Enfin, la vie donnée par Ditha ne sera généralement utile que si le match traine jusqu'au 4eme round, ce que tu veux éviter.

Si tu veux remplacer les Pussy, tu peux essayer les Ulu Watu. Ton Buck est jouable (même s'il est loin d'être idéal avec ses 4*) et Stanly & Miss Lulabee sont des thons abordables. Mais vu la difficulté d'en trouvé un dernier Ulu Watu a un prix raisonable (et les 4* de Buck) je ne suis même pas sûr que cela te donnera un meilleurs résultat qu'avec les Pussycats.
5/8
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 11/12/2012, 13:28

effacé
6/8
Skiner Cr - Imperator - *** La Guilde Des Cr *** English
Jeudi 13/12/2012, 01:49

Honnêtement, avec Hikiyousan et Wee Lee (et Morphun) ce deck n'est pas super bon marché, sans parlé de Oraya qui vaut nettement moins son prix en DM (marche mieux en Survivor ou ELO ou même TQ). Ensuite, cela ne tire pas du tout avantage des supers cartes déjà présentes comme Dorian et Herman (et Glenn est parfaitement jouable en DM).
7/8
aS-Skyounet - Senior English
Dimanche 30/12/2012, 16:17

Moi j'ai celui la : il est pas cher et il marche bien

effacé
Ou
effacé
8/8
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 30/12/2012, 21:05

Enfin tu as l'air d'avoir deja pas mal les moyens... Je changerais peut etre Glenn dans la base Uppers par Hefty, pas trop cher pour ce qu'il vaut !
Ambre est preferable sur Zatman, et moi j'ajoute generalement Hikiyousan Stanly, Lulabee et Serena, bien que la miss soit jouable aussi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals