Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Festival des presets de clint city

jeudi 07/02/2013, 08:36
myjojo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
myjojo - Legend - La Taverne de DionysosEnglish - Jeudi 07/02/2013, 08:36

Http://hpics.li/814adae

Le jury du Festival des Presest de clint city est désormais réuni. Nous vous proposons de nous rejoindre pour une durée de 10 semaines.
Vous pourrez donc nous proposer vos presets et espérer gagner l'un des prix hebdomadaires voire même la palme du festival. Un preset max par joueur et par semaine évalués selon les modalités précisées dans les règles. Rejoignez-vite le festival des presets de clint city et ensuite à vos presets !

2/6
0z Burberry - Titan - Echoes English
Jeudi 07/02/2013, 14:47

Allez y, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner
Des joueurs d'expérience :
Myjojo : 5 ans
Ya-Ha : Va sur 4 ans
Dexter : Va sur 3 ans
Math : 4 ans
Moi : 5 ans
Gui8zz : 5 ans
Drouit : Va sur 6 ans
Melt : Va sur 6 ans
Storm ; 3 ans
Slim : Va sur 6 ans

Soit plus de 4 ans et demi de moyenne d'ancienneté !
C'est plutôt joli non?

Des joueurs touchant divers modes de jeu, très sympas , accessibles et motivés pour cet event !
Comme dit plus haut, et je le redis, vous avez tout à gagner.

On vous attends !!!!
3/6
0AL-St0rmSt4r - Legend English
Jeudi 07/02/2013, 21:09

Je suis jeune en fait

Vous pourrez connaître notre notation en partie "Pyccknn", si je ne m'abuse ça doit être la partie russe
4/6
myjojo - Legend - La Taverne de Dionysos English
Vendredi 08/02/2013, 08:19

Lundi prochain : première semaine du festival. J'espère que vous allez nous donner du bon preset dès le début de l'événement d'autant que je serai le premier président du jury
Rejoignez-nous sur Festival des Presest de clint city
5/6
Dimanche 10/02/2013, 13:06

Déjà une quinzaine de réalisateurs inscrits au Festival des Presest de clint city.

La première semaine commencera demain sous ma présidence. Il vous sera possible de nous rejoindre à tout moment, mais le plus tôt n'est pas forcément le plus mal .... Jury motivé, lots conséquents, un principe peu commun - puisqu'on vous dit que ce festival mérite toute votre attention
6/6
Dimanche 10/03/2013, 18:18

Déjà 4 semaines de festival, les presets se suivent mais ne se ressemblent pas - on continue de chercher des concurrents pour que la compétition se poursuive et soit relevée, sachant que même en arrivant en cours d'event vous n'avez pas moins de chance de remporter le grand prix final.
Alors amoureux des presets faites vous plaisir et rejoignez nous !

Déjà primés :
Destination zoo
Brasier
Mystère

Quand qualité de compo et qualité de bio sont liées...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals