offline oCity BLaZeo Imperator  
Mardi 10/07/2012, 21:05

- J'ai parfois un peu de mal à trouver des adversaires, suis-je le seul ou bien le mode est-il boudé ?

- Il y a des cartes avec malus (les leader avant tout), -10 points ce n'est pas rien, mais il y a beaucoup de joueurs qui ignorent la chose, ou bien qui s'en moquent parce qu'ils ne sont pas là pour le tournoi. Donc ils font un mauvais score, mais constituent un obstacle ennuyeux pour ceux qui jouent sans leaders et veulent faire du score.
Est-ce que ce ne serait pas mieux d'interdire carrément les leaders ?

offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Jeudi 19/07/2012, 07:11

Drfriz, a ce moment on va voir le retour des tq de guilde avec ralentisseur et gros decks, il se laisseront perfect par leur(s) potes et t enverront un kolos ambre... smiley

offline Makeu Dona Ld Titan Cocounts Island
Mercredi 15/08/2012, 15:37

Jouez moins d'étoiles ...

perso , ne dépassant jamais les 23* je ne croise jamais Ambre

offline 0AL Fernando- Event team Azraël legend
Mercredi 15/08/2012, 16:00

Avec le moins d'etoile possible c'est impossible de jouer Ambre je suis d'accord avec Monkey, si vous jouez Ambre vous mettez un Thon avec et pas des 2* smiley
Donc jouez avec des petites *, genre un deck rescue est pas mal en Tq smiley même si certain ne peuvent pas les voir smiley

offline N0wh3r3 XD Veteran  
Mercredi 15/08/2012, 17:57

Interdire le groupe A est une mauvaise idée, tu enlèves la liberté de jouer à certains joueurs qui ne peuvent pas jouer sans leur Ambre.
Ensuite, tout le monde ne joue pas Ambre pour énerver le monde, mais certains joueurs trouvent pratique de faire leur missions en salle tournoi et en même temps gagner 1 crédit rapidement.

Je serai plutôt pour un bonus en cas de défaite, pas de victoire, il est toujours possible de s'en sortir contre du Ambre en ayant un mono monty, oscar est le perso parfait pour ce genre de situation !

offline CCN-Charlie Imperator ~Les cancaniers~
Mercredi 15/08/2012, 22:14

+1 post 34

offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Jeudi 16/08/2012, 01:29

"Ensuite, tout le monde ne joue pas Ambre pour énerver le monde, mais certains joueurs trouvent pratique de faire leur missions en salle tournoi et en même temps gagner 1 crédit rapidement." smiley

Comment t expliquer que par définition quand tu joue ambre tu enerve le monde..? smiley

Ensuite je me debrouillais en TQ 18*, lors de l ancienne maj, mais un peut d exotisme ne fait pas de mal non ? donc 28* pour moi. Mais voila, je veux bien jouer standard pour eviter ambre, hors le QB te sort un adv toutes les demie heure, c est comme qui dirait génant.... Cerise sur le gateau, ambre pullule en Extenced, à croire que certain on oublié leurs neurones a l entrée du TQ. Donc pour une interdiction du Groupe A au moins ( pour pas dire B avec...)

Un malus de -20 sur ambre ne calmerai pas les emmerdeurs qui se font un plaisir de pourrir les TQ deja assez aléatoires.

offline N0wh3r3 XD Veteran  
Jeudi 16/08/2012, 13:38

@ post 36 : On dirait que tu detestes ambre ! Mais la moitié de ceux qui l'utilisent n'ont pas le deck adequate pour vraiment cheater le jeu !
Et puis quand tu dis que ambre pullulent en tq ! Je dis non, je la vois assez rarement ! Et quand je la vois, le.deck ne tient pas la route, jai pas trop de problemes à le battre, Après on va dire, on ne parle pas.que de ambre mais dautres leader comme Hugo ou morphun. Hugo, l'attaque +6 ne fait pas trop mal vu que ceux qui lutilisent sont de bas niveaux ==> deck inadequate !
Morphun ==> jamais vu !!

À la rigueur, jinterdirai Jackie cr !

Si tu vois les crs du big five, la il fait exprès la tu peux te plaindre

Et puis perdre de temps en temps ça na jamais tué personne !

offline DA-gui39 Legend Dark Alliance
Jeudi 16/08/2012, 16:09

Moi je ferais juste remarquer que souvent quand on fait les missions, on se dit qu'avoir un credit en meme temps c'est pas mal...
du coup il m'arrive de jouer en salle extended avec des decks "négatifs" dans le seul but d'accomplir la mission voulue et d'avoir mon crédit...
(genre gagner avec ludwig, j'aligne graks, uranus et guru avec le plus souvent pour éviter de perdre tous mes matchs vu comme c'est pénalisant à passer comme carte à coup sûr... et de quoi faire une 2e mission pour l'autre moitié de deck smiley)

offline Gazma ZsX Titan  
Jeudi 16/08/2012, 19:43

Oui je suis aussi de ceux qui passe en tq avec des deck de merde pour faire mes missions mais moi ce qui me fatigue le plus (c'est parce que je suis en fang pi pour l'instant) c'est les gens qui laisse expirer le combat ou l'abandonne alors que tu va leur mettre le KO.

Je sais que ce n'est pas le thème de base du topic même si je comprend tout a fait l'énervement que peux provoquer le groupe A et que certain joueur faisant les tq pour être le premier soit gêné par des badauds qui font leur mission.

Bref, moi je dis qu'il faudrait considérer un expirer ou un abandon comme un KO.

offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Jeudi 16/08/2012, 19:57

Il faut tout simplement interdire le groupe A ...

Parce que quand je tombes face a jackie cr , ambre , GraksmxxT et guru cr ... ( je suis réellement tomber face à un jeu comme ça ) un jeu avec un malus de 40 points ( en gros , tu marque pas un point quand t'a un jeu comme ça ... ) , et benh je peut vous dire que ça donne plus envie de jouer ... !!!

Interdire le groupe A serait encore une fois , la solution de beaucoup de problèmes ...

Répondre au sujet

Clint City, night.