Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elle vous a à l'œil !

Elle vous a à l'œil !
vendredi 28/09/2012, 11:04
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
44 messages
Elle vous a à l'œil !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 28/09/2012, 11:04

Valentina Ld a bien compris que dans ce monde où règne la corruption, il ne faut faire confiance qu'à soi même. Aujourd'hui de retour, elle est bien décidée à éradiquer toute la vermine de Clint City, avec ou sans l'aide du Polit, quitte à y perdre un bras, une jambe ou même un œil (encore).
Valentina est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 2 décembre à 23H59 (GMT + 1:00).
« Précédente12345Suivante »

2/44
THOP-SupremR - Guru - The ultimate one-piece English
Vendredi 28/09/2012, 11:07

Vu
3/44
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 28/09/2012, 11:18

Une chose à dire : Bravo !

J'aime beaucoup le concept de atteindre 3 en Survivor, c'est un rappel de la précédente partie, sans pour autant être infaisable

En revanche :
Les missions restent assez classiques dans l'ensemble ...
A quand des cartes à missions pour les Ld (avec des bonnes cartes pas chères pour le coup j'aurais pensé à Miranda, Rick, Katja par exemple mais bon y en a toujours qui rallent un peu là dessus.
Les gains sont toujours les mêmes, y a pas de variation depuis les 5 dernières sorties, c'est un bémol.
La mission de Valentina Ld n'est pas visible dans les missions.

Du nouveau sur les anciennes missions Ld à racheter ?
4/44
PvG_catwoman - Guru - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 28/09/2012, 11:20

Ouah!!!
trop dures les missions lol
5/44
Oz Cc - Legend - Echoes English
Vendredi 28/09/2012, 11:28

Juste pour savoir s'il y aura une mission avec Valentina car elle n'est pas encore apparue ???
6/44
nickykin - Legend - Xtreme English
Vendredi 28/09/2012, 11:33

La plupart du temps ca apparait a midi alors qui sait
7/44
Zionet - Titan - No Guild English
Vendredi 28/09/2012, 11:50

Je l'avais raté justement à cause de cette mission d'atteindre le niveau 5 en survivor
Atteindre le niveau 3, meme si cela parait plus facile, ça me saoule....
8/44
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 28/09/2012, 12:30

Ça fait bizarre de voir apparaître la mission spécifique de Valentina Ld dans l'onglet des missions légendaires étant donné que ce n'est pas une mission légendaires...

Et le retour de la mission qui nécessite de gagner 40 matchs... après Scott Ld, je pensais qu'on s'en était sauvé définitivement mais non. Quel ennui!!
9/44
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 28/09/2012, 13:01

Effectivement, beug de la mission de Valentina Ld qui se trouve en mission légendaire.

Sinon une idée pour les prochaines missions ld : faire 4 missions classiques, puis pour la derniere une mission perso (plus ou moins reliée à la Ld) comme sa il y aura plus de blocage de Ld a cause de l'inflation des cartes, au pire la Ld sera remportée lorsque les prix baisserons ... qu'en pensez vous ?
10/44
SKP Manu - Legend - SKP University English
Vendredi 28/09/2012, 13:13

La mission de Valentina Ld, je l'ai même pas dans les missions Ld .... je l'ai pas du tout !

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals