Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Angelo et Spiaghi: 6/2

mercredi 02/01/2013, 10:46
DrBlos - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
DrBlos - Imperator English - Mercredi 02/01/2013, 10:46

Voila j'ai décidé de changer un peu ma manière de jouer et essayer de jouer avec 2 5*.
J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs combinaisons (je joue Fuzz Haze Gibson Tremorh Dreen Flanagan)
Et je voudrais savoir si Angelo et Spiaghi s'inséraient bien.
« Précédente12Suivante »

2/11
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mercredi 02/01/2013, 11:18

Bah si tu tire aucune de tes 2 5* , tu devra gagner 3 rounds voir 4 pour remporter le match
3/11
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 02/01/2013, 14:30

Comme l'a dit Charly , si tu as un tirage 4x2 étoiles ou même 3x2 étoiles + Tremorh , il va falloir gagner 3/4 rounds et en plus , il faudra faire des dégâts .
Et Spiaghi et Angelo ne sont pas top , top niveau dégâts ...

Pour moi , ils ne s’adapteront pas bien , après ... chacun a sa façon de jouer et puis , les tirages 4x2 étoiles , ça n'arrive que très peu souvent
4/11
SVR Soul - Titan - survivor English
Mercredi 02/01/2013, 17:11

L'idee est bonne mais le clan n''est pas le bon. les dommages ne se trouvent que sur les 5 etoiles. je vois mal les Junkz en 6/2 car leur strategies est de gagner 3 rounds

sinon le combo Spiaghi Angelo me semble plus que correcte meme si le bonus ne leur accorde rien
5/11
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Mercredi 02/01/2013, 17:32

Personnellement je prefere le duo Jean/Pegh dans le genre (pour les 8/7 de puissance).
Apres, j'aime pas forcement le 6/2, un 5/3 serait peut-être plus interessant non ?
exemple (que je voulais tester avant de voir que Qubik est interdit)
Fuzz (qui me semble meilleur que Haze) Gibson/Qubik, Tremorh/Jiro, Flanagan, Dreen/Veenyle Cr, Ongh, Jean, Pegh.
6/11
Mercredi 02/01/2013, 20:19

Si les Junkz ne sont pas un bon clan, quels serait la bonne alliance?
Je suis aussi décu par l'interdiction de Quibik
Par contre je préfère Angelo a Jean parce qu'il a 2 dégats et un bonus offensif assez interressant si les 2 sont sortis.
7/11
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 02/01/2013, 20:59

Ouais mais va le sortir ton bonus... Dans la tres grande majorite des cas, ton 8/1 sera preferable au 6/2
8/11
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 02/01/2013, 21:16

Je crois que le meilleur 6/2 possible c'est de mettre chira cr et Redra , tout simplement prceque les skeels n'ont besoin de leur bonus que contre les stop pouvoirs , sinon cote Junkz il vaut mieux utuliser Eebiza plutot que Gibson
9/11
Mercredi 02/01/2013, 21:21

J'ai fait des stats tout a l'heure:3 fois sur 10 je l'ai sorti
7 fois sur 10 j'ai sorti 1 des 2 cartes
7 fois sur 10 j'ai sorti 1 5*
Je pense que ca se débrouille bien
10/11
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Mercredi 02/01/2013, 22:10

Je viens de voir sur un autre sujet que tu as 7% de chance d'avoir le bonus Montana actif, c'est quand même relativement peu ...

@ starwinner : je suis d'accords que pour 5*, c'est plus interessant de mettre chira Cr/Redra mais il n'avait que 4* disponibles.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals