Voila j'ai décidé de changer un peu ma manière de jouer et essayer de jouer avec 2 5*.
J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs combinaisons (je joue FuzzHazeGibsonTremorhDreenFlanagan)
Et je voudrais savoir si Angelo et Spiaghi s'inséraient bien.
Comme l'a dit Charly , si tu as un tirage 4x2 étoiles ou même 3x2 étoiles + Tremorh , il va falloir gagner 3/4 rounds et en plus , il faudra faire des dégâts .
Et Spiaghi et Angelo ne sont pas top , top niveau dégâts ...
Pour moi , ils ne s’adapteront pas bien , après ... chacun a sa façon de jouer et puis , les tirages 4x2 étoiles , ça n'arrive que très peu souvent
L'idee est bonne mais le clan n''est pas le bon. les dommages ne se trouvent que sur les 5 etoiles. je vois mal les Junkz en 6/2 car leur strategies est de gagner 3 rounds
sinon le combo SpiaghiAngelo me semble plus que correcte meme si le bonus ne leur accorde rien
Personnellement je prefere le duo Jean/Pegh dans le genre (pour les 8/7 de puissance).
Apres, j'aime pas forcement le 6/2, un 5/3 serait peut-être plus interessant non ?
exemple (que je voulais tester avant de voir que Qubik est interdit) Fuzz (qui me semble meilleur que Haze) Gibson/Qubik, Tremorh/Jiro, Flanagan, Dreen/Veenyle Cr, Ongh, Jean, Pegh.
Si les Junkz ne sont pas un bon clan, quels serait la bonne alliance?
Je suis aussi décu par l'interdiction de Quibik
Par contre je préfère Angelo a Jean parce qu'il a 2 dégats et un bonus offensif assez interressant si les 2 sont sortis.
Je crois que le meilleur 6/2 possible c'est de mettre chira cr et Redra , tout simplement prceque les skeels n'ont besoin de leur bonus que contre les stop pouvoirs , sinon cote Junkz il vaut mieux utuliser Eebiza plutot que Gibson
J'ai fait des stats tout a l'heure:3 fois sur 10 je l'ai sorti
7 fois sur 10 j'ai sorti 1 des 2 cartes
7 fois sur 10 j'ai sorti 1 5*
Je pense que ca se débrouille bien
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.