Bonjour;
De retour sur UR apres quelques mois d'absence je viens sur ce forum discuter avec vous des possibilites du
elo et notamment la partie qui minteresse le plus et sur laquelle je passe la plupart de mon temps a savoir la creation de decks! Avant tout je pense necessaire de me presenter rapidement, joueur old school (2006 si mes souvenirs sont exacts) record
elo 1410 avec un
Roots/
Sakrohm a lancienne. Depuis, j'atteinds toujours les 1200-1250 et un relativement souvent les 1300.
Aujourdhui, je souhaite voir avec vous, amateurs de ce mode et qui s'y connaissent probablement mieux que moi depuis le temps que jai arrete, les possibilites actuelles pour les clans que j'afficione.
Ceux-ci sont :
GHEIST
Sakrohm
Nightmare
Junkz
Freaks
Roots
Sentinel
Le but de ce topic n'est pas de me creer un jeu parfait pendant que je sirote un cocktail mais bien de discuter des possibilites d'association entre ces clans (+ et - de ces associations) car cest la ou se situe mon probleme! Je connais les bases de chacun de ces clans pour les biclans ou les monos mais je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont teste des combinaisons de ceux-ci leurs impressions!
Pour ma part je narrive pas a retrouver l'emotion et la grinta des
Sakrohm/
Roots : trop de bans importants de mon ancien jeu!
Quant aux
Freaks et
Sentinel, 2 clans que japprecie particulierement, difficile de trouver des decks ou associations efficaces!
Discutons!!