Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

J'aime les Di

J'aime les Di
mercredi 22/11/2006, 20:56
SA-Metallicat - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
J'aime les Di
SA-Metallicat - Titan English - Mercredi 22/11/2006, 20:56

Salut tout le monde, je ne me présente pas, je ne recrute pas, je fais parti des Di et je tiens a dire que J'AIME LES DI!!!!!!
Si un Di ou un ancien Di passe dans le coin, il peut écrire quelque chose dans cet article.
Cet article sera peut ètre supprimé par le staff(je ne leur en voudrait pas ) mais au moins j'aurais dit que J'AIME MA GUILDE

2/4
Mastik - Guru English
Mercredi 22/11/2006, 21:47

1!
Ca fait plaisir un message spontané Ouais chez les DI on est sympa, pas prise de tête et on s'entraide autant que possible
Pourquoi supprimer ce topic, lair de rien on fait une présentation (succinte) de la guilde non?
3/4
8-sparky - Novice English
Jeudi 23/11/2006, 16:22

Moi ossi jaime ma guilde!!elle tro genial!tous les gens de cette guilde son super sympas!!et je ne la kiterai jamai!
4/4
0-Blacko - Novice English
Jeudi 23/11/2006, 16:34

Vive Les Di !! Super ambiance dans cette guilde et les membres sont tous sympas Je vous conseille dy aller

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals