Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseil] Deck Survie T2

[Conseil] Deck Survie T2
samedi 31/12/2011, 17:48
jOkCr - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[Conseil] Deck Survie T2
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Samedi 31/12/2011, 17:48

Moi je ne suis pas un pro du survi , joueur assez moyen mais avec un peu d'entrainement et un deck adapté on fait des bonnes séries ... moi j'ai fais un Sentinel/Sakrohm avec :

Copper/Chloe/Jakson/Hawk/Havok/GraksmxxT/Uranus/Morphun

Essayez et venez me dire ce que vous en pensez !! survi 10 facile !!

2/4
RM-Sugart1397 - Veteran English
Samedi 31/12/2011, 22:09

Supper deck ! Après peut être Owen/Melvin ou mieux Tessa Cr si tu as les moyens, sur Chloe car on peut se passer d'un 3eme réducteur et Chloe passe pas souvent.
3/4
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Samedi 31/12/2011, 22:39

Moi je dirais Stella comme ca tu /quilibre le deck et tu obtient un + 8 meme face a des SoB

sinon tres bon deck
4/4
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 01/01/2012, 01:25

Sugar je te garantie que a un certain stade les 3 reduc sont une obligation !!

Sinon oui avec Stella mais ca me fait bcp de tirage sans bonus , l'avantage des deux reduc sak c'est que je m'en fous qu'ils aient leur bonus (meme si ca serait un plus) , je préfère toujours avoir le bonus des senti qui mettent les dégâts sauf un seul tirage ou j'ai le bonus Sakrohm si j'ai Morphun alors j'ai un senti sans bonus et je joue un peu différemment !!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals