Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Bi-clan FPC/Nightmare

lundi 20/08/2012, 13:27
Kill Rose - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Kill Rose - Guru English - Lundi 20/08/2012, 13:27

Bonjour à tous !

Je me suis mis très récemment à l'ELO et j'ai donc construit mon premier deck dans ce format, au départ, j'étais un grand fan des FPC en mono, mais j'ai pu remarquer plusieurs lacunes, notamment les parades des Bonus/Pouvoirs adverses pas assez présentes à mon goût, c'est pourquoi j'ai voulu créer un Deck bi clan avec les Nigtmare, le voici donc :

Kuei - Fei - Kusuri - Shifou - Artus - Cutey - Kenny - Phyllis

Si vous avez des conseils et critiques, je prends !
« Précédente123Suivante »

2/25
SingleBarrel - Titan - La Congrégation de l'Ombre English
Lundi 20/08/2012, 14:21

J'aime bien ton deck mais mets Pan sur Cutey quand même. Cutey est balèze mais faut que l'adversaire croque dans un de tes bluff pour pouvoir la faire passer facile.
3/25
sCless - Guru - Les dévoreurs d'âmes English
Lundi 20/08/2012, 14:25

Je remplacerai Kuei par Yoshida.
Dans la mesure où tu fais un biclan avec les Nightmare le pouvoir de Kuei n'est pas indispensable. Après si tu n'as ou n'aime pas Yoshida remplace Kuei par une autre carte.
4/25
Kill Rose - Guru English
Lundi 20/08/2012, 14:52

J'aime beaucoup Cutey mais je prends en compte la remarque et je vais tester avec Pan. Sinon pour Kuei remplacé par Yoshida, j'étais parti sur l'idée de garder les stop bonus du FPC malgré mon biclan avec les Nightmare pour souvent tomber sur un jeu porté sur le stop bonus, mais c'est vrai que ça peut faire trop, je vais le remplacer par Yoshida (oui je l'ai ! )
5/25
Lundi 20/08/2012, 14:55

Oui Yoshida est une très très bonne option et sera effectivement meilleure car tu as deja bcp de stop bonus .
6/25
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 20/08/2012, 15:11

J'adore ce deck ...
J'aime bien le mélange entre les gros dégâts des FPC et le jeu basé sur la vie des Nightmare ...
Comme l'ont dit mes chers camarades ( si je peut les appeler ainsi ) je mettrais Pan sur Cutey , les Fang Pi Clang peuvent créer LE différentiel , il vaut donc mieux mettre Pan qui passera plus facilement que Cutey ...
Mes camarades l'ont dit aussi , Kuei n'est pas le meilleur choix possible avec des Nightmare .

Bonne chance pour tes débuts en elo !!!
7/25
Oz Xenia - Veteran - Echoes English
Lundi 20/08/2012, 15:24

Je pense que tu dois laisser Kuei, au vu des Montana en salle... Apres à toi de voir, les 2 se valent
8/25
Kill Rose - Guru English
Lundi 20/08/2012, 16:04

Je suis encore trop à la ramasse pour adapter mon deck en fonction des sorties et entrées de la semaine pour l'ELO je pense (enfin pas assez de cartes pour le faire surtout :sneer
Je note toute de même Orianna, mais pour le moment, je vais donc rester sur :
Yoshida - Fei - Kusuri - Shifou - Pan - Kenny - Artus - Phyllis

C'est vrai que je l'aime aussi ce Deck
Merci en tous cas ! (Si d'autres conseils viennent après, je les prends toujours, bien entendu !)
9/25
Lundi 20/08/2012, 16:31

Tu peux aussi mettre Futoshi Ld sur Fei vu qu'il y a bcp de Montana....... il devient quand même 8/6 -12 att min 8 le bougre!!!!
10/25
Kill Rose - Guru English
Lundi 20/08/2012, 17:24

Oui j'ai vu la surpuissance de Futoshi Ld mais malheureusement je ne le possède pas... Si quelqu'un me le propose, je ne dis pas non !

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals