offline Boing Legend  
Vendredi 04/05/2012, 11:41

Alors que le printemps commençait déjà à s’installer sur Clint City, une étrange vague de froid s’est abattue sur la ville. Au loin, on peut apercevoir 4 silhouettes inconnues jusqu’alors... Armé de son canon, Mikaal a commencé à répandre généreusement de la neige partout où il le peut, afin de fabriquer des chemins pour la motoneige de Niqiloda, tandis qu’Ayzkub les couvre avec ses pistolets de glace. Annuqa profite de l’agitation provoquée par ces trois-là pour infiltrer discrètement là ville en vue de récupérer des informations clés...Les Frozn arrivent dans Clint city, et ils sont d'humeur glaciale !

offline 0 Portia Hero  
Vendredi 04/05/2012, 12:15

Frozn contre frozn et mikaal devient une 12/8 pour 4*... tout simplement énorme

offline SPT_Murat Legend  
Vendredi 04/05/2012, 12:15

Mikaal qui coute 80.000 hmm youpi -_-

offline -tpatouseul- Guru La Pierre de Tear
Vendredi 04/05/2012, 12:16

Moi perso la 2* avec un potentiel de 10/4, certe c'est abusé, mais j'adore !! Il faudra bien gérer cette carte et ce clan smiley

Un clan dont les stats brutes risquent d'être très équilibrées compte tenu du bonus. Cela aura deux impacts, d'une part les cartes ne seront pas jouables en splash, d'autre part en cas de stop bonus en face, il risque de faire pâle figure.
A terme, et lorsque ce clan se sera étoffé, il aura juste un bel avenir en survi T2 ou Elo, en particulier lorsque des cartes avec le pouvoir de protection dégâts sortiront. Une grosse 5 étoiles à la fixit accompagnée de Grak et Uranus ferait très mal en survi T2.

offline 69-Chocol2a Titan  
Vendredi 04/05/2012, 12:17

Encore des heures de jeux en perspective héhé,

Concernant le 10 de puissance; nous n'avons pas encore eu de carte yéti et ceux-ci sont sensé être un soutien au humain, rien n’empêche un pouvoir yéti du genre équip frozn puiss +2,

Merci le staff pour votre boulot, vous vous êtes surpassez pour la mise en scène ce coup ci Bravo,

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 04/05/2012, 12:18

Whaouuuuuuuuu !!!
Toute la ville est congelée smiley

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 04/05/2012, 12:19

Par contre, juste une question : Vous ne vous êtes pas trompés de saison pour nous sortir les Frozn ? smiley

offline UT Bronks Titan Urban Tigers
Vendredi 04/05/2012, 12:25

J'adore l'idée du clan, mais c'était pas le printemps qui arrivait sur clint City ? smiley

Sinon le pouvoir est beaucoup cheaté !

offline Oz lumba Titan  
Vendredi 04/05/2012, 12:25

Ca va oldeeeeeeeeeeeeeeeeeer! J'en connais qui vont être fâchés...
Mais +1 / Lancelot: en survi ce clan a l'air monstrueux en survi.
Frozn Pussy bien sûr, Frozn Vortex... (honnêtement Muze + Mikaal = main très énervante à lire)
D'ailleurs, avec un bonus comme ça, le jeu s'écarte du côté "mathématique" pour prendre un côté plus "poker" de bluff et double bluff. Après l'avenir nous dira quelles stratégies se développeront...
Et en tant que joueur de T1: Ayzkub smiley

offline Toxa Ages Titan  
Vendredi 04/05/2012, 12:31

Je ne comprend pas ceux qui trouve le nouveaux clan abusé.

On trouve toujours Ambre avec les bourrins Bangers ou Ulu Watu et c'est parfois pire.

Répondre au sujet

Clint City, night.