offline Boing Legend  
Vendredi 04/05/2012, 11:41

Alors que le printemps commençait déjà à s’installer sur Clint City, une étrange vague de froid s’est abattue sur la ville. Au loin, on peut apercevoir 4 silhouettes inconnues jusqu’alors... Armé de son canon, Mikaal a commencé à répandre généreusement de la neige partout où il le peut, afin de fabriquer des chemins pour la motoneige de Niqiloda, tandis qu’Ayzkub les couvre avec ses pistolets de glace. Annuqa profite de l’agitation provoquée par ces trois-là pour infiltrer discrètement là ville en vue de récupérer des informations clés...Les Frozn arrivent dans Clint city, et ils sont d'humeur glaciale !

offline bob59300 Titan Ωmega
Vendredi 04/05/2012, 12:33

Un clan qui va relancer les pussy si des thons commencent à sortir smiley

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Vendredi 04/05/2012, 12:33

Oua ! violent ! la vidéo elle est trop bien ! smileysmiley

offline Stedinger Titan  
Vendredi 04/05/2012, 12:36

Je test en bi clan pussy là, c'est vraiment sympa a jouer (et plutot technique). Très agréable surprise, félicitations!

offline Crash Colossus La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 04/05/2012, 12:38

Très mauvaise idée ce bonus, en gros ça renforce le old, c'est pas comme si ça manquait en elo. smiley

offline _mia Imperator  
Vendredi 04/05/2012, 12:41

Je tient a souligné le cote enorme de leur bonus qui pour moi va s'allier parfaitement au Vortex...
il suffira (en cas de tirage 2-2 ) d'alterner une defaite recup X pillzsmiley et un bonus en revanchesmiley ( avec un avantage consequent de pillz du coup).
Voila apres je donne mon point de vue mais c'est clair ke des ke je met la main sur eux je me ferais un plaisir de les jouer avec des vortex qui ont trouver de super alliés!!!

Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais smiley sur le prix des 4 frozn
a part un gros coup de chance dans un New Blood , pour des joueurs comme moi sa fait cher la carte smiley
Bon jeu à tous smiley

offline BR) moumounne Veteran Black Rebellion
Vendredi 04/05/2012, 12:42

Les 4 cartes premieres cartes sont sorties mais comment les avoir?

offline Kily- Colossus Tᴙiade
Vendredi 04/05/2012, 12:43

L'hiver est en avance cet année ? smiley

offline Smash bros Titan  
Vendredi 04/05/2012, 12:43

Ca servait à quoi le suspens d'hier alors ? smiley

offline -HeLL_Sheub2- Divinity - Hellysion -
Vendredi 04/05/2012, 12:50

Bien que le bonus ne me plaise pas, merci pour ce nouveau clan, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes à Clint City smiley

Sinon je rejoins Hando, un bonus "copie bonus adverse" aurait été bien mieux et surtout tellement marrant à jouer, ainsi que le dit et redit "revanche: stats +2".

PS: Les frozn, on avait pas vu loin avec nos Frozen ou Freezah (celui-ci étant déjà pris lol) smiley

offline -Ailleurs- Senior  
Vendredi 04/05/2012, 12:50

Ben l'event nous sert à en savoir plus sur le boss du clan avant l'heure smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.