Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel Leader ?

Quel Leader ?
dimanche 13/05/2012, 22:45
GG Shu - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Quel Leader ?
GG Shu - Novice - la gum gum guildEnglish - Dimanche 13/05/2012, 22:45

Voilà, je voudrai savoir quels sont les Leader s'accordant le plus avec les clans suivants :

Ulu Watu, Sakrohm, Montana, Vortex et Frozn.

Merci d'avance !!! ^______^
« Précédente12Suivante »

2/14
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Lundi 14/05/2012, 00:32

Ca dépend ce que tu veux dire par s'accordant...
Si tu veux dire "ayant un pouvoir an communion avec les bonus/pouvoirs à la mode du clan", tu as pas trop besoin de nous, mais bon:
Ulu Watu : Eyrik / Ambre
Sakrohm : Hugo / Vholt si tu joues une base défensive
Montan : Hugo sans hésiter
Vortex : Vholt / Morphun / Eklore
Frozn : Ouhla, y'a pas assez de cartes pour dire :/ mais je dirais que Eyrik peut etre pas mal, voire pourquoi pas Vholt, mais j'y crois moins :/

Si par s'accordant, tu veux dire "mieux à utiliser dans un deck", faut préciser le mode, mais je pars du principe que tu parles du survi T2.
Dans ce cas:

Ulu Watu : Ambre / Morphun
Sakrohm : Morphun
Montana : Hugo / Morphun
Vortex : Morphun
Frozn : Morphun

Quoi? Comment ca je surestime Morphun? Non, pas du tout

Voilà, ensuite ce n'est que mon avis
3/14
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 14/05/2012, 20:00

J'ai vu Vholt pour la premier fois efficace dans une grosse base Pussycats, ca me fait plaisir de le voir un peu plus cote ! J'aimerais bien changer ses stats en 8/5 ou son pouvoir en minimum 3 parce que c'est vraiment le Leader le plus sous joue ! A peu pres autant que Vaansar c'est dire
4/14
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Lundi 14/05/2012, 22:52

Je dirai personnellement que ça dépend de ta stratégie. Maintenant on peut créer plusieurs stratégies à partir du même clan vu le nombre de cartes. Par exemple, on peut jouer plutôt sur la Vie avec tel clan et avec ce même clan on peut jouer plutôt sur la supériorité d'attaque, enfin bref on à le choix !

Si tu veux surtout jouer avec les gros réducteurs Sakrohm, Bridget sera excellente car ça te permettra de creuser un différentiel de vie important à coup sur.
Si tu veux jouer beaucoup avec le bluff, tu peux tenter un Vortex Hugo en faisant croire que tu old pour regagner tes pillz alors qu'en fait tu mets quelques pillz pour passer tranquille.
Ce n'est que quelques exemples un peu au pif mais les possibilités sont vastes !

Enfin bref, établis toi une stratégie en construisant ton deck et choisis le Leader le plus adapté à cette stratégie, et puis dans la vie il faut tenter des choses .
5/14
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 16/05/2012, 09:45

D'un point de vu purement mathématique, le pouvoir le plus puissant est celui de Ambre.
C'est le Leader qui donne le plus d'attaque au cours de la partie en moyenne.

Accesssoirement elle permet de bon coup de bluff puisque l'adversaire s'attend à voir pillzer surtout lorsque c'est notre tour de jeu.

En contre partie, c'est la carte Leader la plus faible au niveau des caractéristiques, bref elle est quasiment une carte morte.

Hugo est inétressant avec les Montana car il supprime le principale probléme de leur bonus (minimum 12), mais il apporte moins en attaque sur la partie que Ambre.
6/14
Mercredi 16/05/2012, 15:30

En theorie oui c'est Ambre, mais en pratique pas vraiment... Ca ne marche que si on met plus de 8 pillz au deux tours ou l'on beneficie du courage, ce que l'on ne fera pas toujours vu qu'elle est plutot utilisee en bluff je trouve.
7/14
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mercredi 16/05/2012, 15:57

8 c'est deux fois 4 soit 6 pillzs en enlevant les gratuits, soit 1/2 de tes pillzs, donc en moyenne on s'y retrouve plus que largement (en moyenne on joue 3 pillzs par round sur les parties à 4 round).

Sans compter qu'avec certains perso, Ambre sort, la partie est gagnée.
Le pouvoir d'Ambre est largement plus chiant à gérer pour un adversaire que celui de Hugo.
8/14
Vendredi 18/05/2012, 01:54

En effet, je disais juste pour les maths
9/14
GG Shu - Novice - la gum gum guild English
Dimanche 03/06/2012, 12:24

Quel Leader avec les Berzerk ?
10/14
Lundi 04/06/2012, 00:12

En soit les "conseils" de Leader combinent un Leader avec un clan dont le bonus est complementaire.
Je suis pas trop pour, vu que en soit, autant plutot combler les faiblesses!
Les leaders sont bons dans l'absolu, pas avec un clan.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals