Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment améliorer mon deck tri-clan?

mardi 12/02/2008, 08:00
ACO Jinzo - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
ACO Jinzo - Master English - Mardi 12/02/2008, 08:00

Mon deck est composé de Lamar Oyoh Eyrton mais je vais essayer de le remplacer par Marina
Peeler Malmoth Marco Hax et Alec , qu'est ce qui ne va pas? Qu'est ce que je dois changer?
Merci d elaisser passer ce message
« Précédente12Suivante »

2/13
ZsX-Noesys-K - Titan - ZsX English
Mardi 12/02/2008, 08:07

Reste plutot sur un biclan ou un mono tu profitera plu souvent des BoC
3/13
Pucette - Imperator English
Mardi 12/02/2008, 08:35

Demande toi déja ce que tu veux faire de ton deck:
- jouer les tournois quotidien?
- gagner un maximum de match en zone dangereuse?
- simplement jouer avec des cartes que tu aimes bien?
- autre chose?

Car selon ce que tu recherches, les conseils ne seront pas les mêmes. Typiquement si tu veux jouer en tournoi quotidien et tenter de gagner, ton deck comporte trop d'étoiles. Si tu veux juste jouer avec les cartes que tu aimes, là on peut difficilement t'aider Si tu veux gagner un maximum de matchs, ce sera encore d'autres conseils. Maintenant c'est vrai que faire un tri clan n'est généralement pas conseillé (du moins quand on a un vrai triclan, en voulant profiter des bonus, pas en rajoutant juste une carte comme un réducteur de dégats). Simplement car même avec de la chance, on aura jamais les 3 bonus dans un même tirage Et plus sérieusement car on a beaucoup plus de chance de ne pas activer les bonus.

En plus dans ton cas, Alec et Marco perdent beaucoup de puissance potentielle vu que si tu les a seuls dans ton tirage, ils sont plutot faibles.
4/13
Mardi 12/02/2008, 08:50

Pucette, merci de ton aide
Mais comment baisser mes étoiles totu en gardant de bon persos?
Encore besoin d'aide svp
5/13
ArtMagik-TPW - Legend English
Mardi 12/02/2008, 09:27

Il y a des persos 2 et 3 étoiles qui sont bons, voir très bons. Chez les All Stars par exemple tu as Flo et Ashley qui sont plutôt pas mal en 2 étoiles.

Tout d'abord il faut qu'on sache ce que tu as envie de jouer comme dit Pucette., Dans quelle optique, avec quels clans etc.
6/13
Mardi 12/02/2008, 09:37

Ben j'aimerais faire les Tqs et j'aimerais garder les All Stars que j'ais payés trés chers et aussi les Rescues qui à mon avis seront pas mals quand des persos puissants dans leurs clan feront appariions
7/13
Pucette - Imperator English
Mardi 12/02/2008, 09:49

Le principe des tq, c'est:
1) de gagner le combat pour faire des points, selon le nombre d'étoiles qu'on a eu (donc moins d'étoiles fait plus de points)
2) de gagner des points par chaque duel (la encore si une carte avec peu d'étoile gagne contre une avec plus, ca fait plus de points)
3) d'enchainer assez vite les combats

Le problème de tes cartes, c'est que globalement ce sont des cartes puissantes mais avec beaucoup d'étoiles, dans un tq, il est possible de les utiliser, mais généralement on n'en prend qu'une, voir deux par deck.
Si tu veux utiliser les Rescue que tu as, je te conseille de le faire en monoclan, là ou ils sont meilleurs (en tout cas pour les cartes que tu as). Garde Marco et alec, et rajoutes Elvira, Larry, Lea, slyde, Kerry, Steve par exemple (mais grosso modo tu ne peux pas trop te tromper), la plupart des cartes rescues sont jouables.
Si tu veux utilise tes All Stars, je te déconseille d'utiliser les 3 ensembles. Ca fait trop d'étoiles d'un coup.
Je garderais Lamar, et je batirais un deck avec Flo, Ashley, éventuellement Oyoh (plutot qu' Eyrton), mais beaucoup préfèreront un Striker, ou Marina moins gourmand en étoile et très utile.
En deuxième clan pour compléter tu as pas mal de choix, donc à toi de voir, mais il faut viser dans les 25 étoiles pour les tournois quotidiens (25 type 1 max, pour le type 2 à toi de voir, mais généralement on dépasse rarement les 28 quand on s'approche du haut du classement)
8/13
Mardi 12/02/2008, 11:11

Je ne penses aps faire un monoclan même si c'est avec les rescues: Ils n'y en a pas beaucoup des puissants et en plus je ne vendrais pour rien au monde mes All Stars paut êter les junkzs mais je n'auais aucune crate à rajouter chez les Rescues :/
Ou sinon je fais 5 All Stars et 3 rescues mais sans Alec que je remplacerasi par un auter qui apparaîtra non?
9/13
Mardi 12/02/2008, 11:17

Ou sinon je joue en OLD car même avec toutes mes étoiles je gagnerais beaucoup d'xp!
Vous pensez que ça donnerait quoi en OLD ?
10/13
Mardi 12/02/2008, 11:54

ça y est, j'ais une idée: je vais attendre vendredi voir quels sont les nouveaux persos et à pertir d'eux je referais mon deck!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals