Le principe des tq, c'est:
1) de gagner le combat pour faire des points, selon le nombre d'étoiles qu'on a eu (donc moins d'étoiles fait plus de points)
2) de gagner des points par chaque duel (la encore si une carte avec peu d'étoile gagne contre une avec plus, ca fait plus de points)
3) d'enchainer assez vite les combats
Le problème de tes cartes, c'est que globalement ce sont des cartes puissantes mais avec beaucoup d'étoiles, dans un tq, il est possible de les utiliser, mais généralement on n'en prend qu'une, voir deux par deck.
Si tu veux utiliser les
Rescue que tu as, je te conseille de le faire en monoclan, là ou ils sont meilleurs (en tout cas pour les cartes que tu as). Garde Marco et alec, et rajoutes
Elvira,
Larry,
Lea,
Slyde,
Kerry,
Steve par exemple (mais grosso modo tu ne peux pas trop te tromper), la plupart des cartes rescues sont jouables.
Si tu veux utilise tes
All Stars, je te déconseille d'utiliser les 3 ensembles. Ca fait trop d'étoiles d'un coup.
Je garderais Lamar, et je batirais un deck avec
Flo,
Ashley, éventuellement
Oyoh (plutot qu'
Eyrton), mais beaucoup préfèreront un
Striker, ou
Marina moins gourmand en étoile et très utile.
En deuxième clan pour compléter tu as pas mal de choix, donc à toi de voir, mais il faut viser dans les 25 étoiles pour les tournois quotidiens (25 type 1 max, pour le type 2 à toi de voir, mais généralement on dépasse rarement les 28 quand on s'approche du haut du classement)