offline Matthieur Master Open Casket
Dimanche 07/10/2012, 20:27

Voici le récapitulatif des résultats par clan :

Frozn : Kalindra ne rejoindra pas les salles de jeu
Bangers : Blaaster Cr et Beeboy nous quittent...
Sakrohm : Uranus restera en dehors de votre deck cette semaine
Freaks : Bogdan toujours en liberté
Roots : Tuck revient dans la salle du mode ELO, Jeena la quitte
Pussycats : Les votants ont succombé au charme de Clover, elle est de retour !
Jungo : Troompah retourne en cage, pas d'ELO pour lui
Montana : Avola nous quitte alors que Mona revient
GHEIST : Une nouvelle semaine au complet, Leviatonn reste, Bristone est sous la barre des 5%
All Stars : Robb Cr est encore sur le terrain avec ses camarades
Nightmare : Azel compte passer une semaine de plus dans son manoir.
Skeelz : Greem reste sous les 5% et sera donc là.

24,54% de participation, 8 interdictions.

Bonne semaine à tous !

offline SKP-Melzas Titan  
Mardi 09/10/2012, 18:56

Post 19> Ton post est à l'instar de ta pensée.
Post 18> Argumente ? Va falloir arrèter de penser que saki est JUSTE stable, elle bat quasiment toutes les cartes, les seuls capables de l'arrèter sont les gros pouvoirs comme askaï , et encore jusqu'à un nombre limité de pillz. Quand on voit ce que fait beeboy, une 3* comme ça c'est ingérable, c'est un round gagné tranquille à l'instar de lehane. Moi je l'aime bien saki, mais une puissance de moins et c'est parfait. Robb cr au moins craint beaucoup plus de choses.

Le début de semaine était à gerber hier, j'adore les freaks, mais faudrait penser à interdire olga quand même. Pourquoi pas une 8/2 attaque + 8 pour 3* en remplacement ? Ou attaque +4-5, un truc comme ça.

offline Crash Colossus La Congrégation de l'Ombre
Mardi 09/10/2012, 21:35

A quoi bon argumenter sur des conneries ?
Saki bat la grande majorité des cartes, et alors ? Un réducteur, une grosse puissance etc lui fait de l'ombre..
Et pour Jeena c'est juste une big blague pour ma part, elle se fait passer par tout, je vois pas en quoi elle est ingérable, j'appelle ca un réducteur quoi.

Sur ce bonne soirée et amusez vous bien à argumenter *blaguuuuuuue* sur des trucs insensés qui ne feront jamais rien avancer.

offline LB-alyxis Titan La Boussole
Mardi 09/10/2012, 21:45

Et bien moi je vous dit que je suis trop fan cette semaine de voir le trio infernal ( bogdan , Grudj , Olga ) de retour smiley

Je sais que ça énerve beaucoup de monde mais bon il faut arrêter ils sont bien assez banni habituellement.

offline SKP-Melzas Titan  
Mardi 09/10/2012, 22:10

Un réducteur ? Il faut déjà le tirer, et avec le nombre de cartes qui les passent les réducs, ya de quoi garder saki pour quelqu'un d'autre... Une grosse puissance, hormis olga ya pas grand monde qui la bat à pillz égal. Et puis bon, perso je me vois mal envoyer fanny pour contrer une 3*. Bref, carte impassable. Lehane interdite, car elle était impassable, et vu le nombre impressionnant de ses dégats, je pense que l'argument réducteur, va falloir le changer.. Robb cr interdit toutes les semaines ? Saki est bien meilleure. Contre les clans à bonus de diff comme fpc/jungo, ça nous fait un wee lee pour une * de moins, celui ci étant interdit...
Solution --> Old. Les cartes qui imposent ce seul choix, ça court pas les rues en élo.

offline starwinner Master ☆ThE ReVoLuTiOn☆
Mardi 09/10/2012, 22:55

Melzas je vais argumenter sur saki : chan , ralph , chifou , fei , futoishi ld , yoshida, marlysa cr , keroznin cr et c'est juste chez les fpc , chez les skeelz on a michael , chiara , sandro , carter , belgosi , lorna , thomas , chwing...... dois-je continuer ??
le probleme de saki vient du fait qu'elle se trouve dans un bon clan , et ensuite le metagame lui est favorable ( c'est pas les fpc , skeelz , ou les berzerk qui dominent )
quant a leviatonn seul eyrik et victoria peuvent lui reduire sa puissance ( eyrik est ban quand meme ) quant a ses 5 degats sheep , ivana et vholt sont les seul qui peuvent les reduire , coclusion : leviatonn est une carte assez stable qui peut etre tres dangereux ,
jeena : je trouve que stop pouvoir on rajoute le - 4deg adv c'est deja beaucoup , et a cote d'elle tu vois une gretchen ou un ojibway.......... no comment , sinon on va parler de loto et de madame soleil

offline Porkyyy Colossus Azraël legend
Mardi 09/10/2012, 23:53

Melzas si t'as un problème mp moi on va régler ça comme des grands garçons.

Post 20 : Je sais pas où tu vois de l'entraide , perso je vois que crisse de chiâlage et du monde qui post leur crisse de deck.

Sinon , je trouve ça vraiment cool que vous brailler sur saki , j'veut dire , elle n'a que 4 dégats , elle ne plie pas un match à elle seule. En tout cas c'pas moi qui va aller calisser 7 pillz vs elle.

Bref , inutile de revenir poster ici.

offline Crash Colossus La Congrégation de l'Ombre
Mardi 09/10/2012, 23:59

Ma parole.. smiley
Raisonnement ridicule Melzas, et oui grosse flemme d'argumenter, le old c'est pas non plus la mort, ce n'est QUE 4 dégâts, en aucun cas elle ne pliera le match..
Saki est stable, passe partout, une bonne 3*, il en faut bien quelques unes non ?
Elle passe les grosses cartes, les thons, ben tant miiiieux!!
Pour une fois que le staff faisait une sortie convenable..

offline -Ylrahc- Guru  
Mercredi 10/10/2012, 10:17

Pas mal ce forum entre l'autre qui veut faire le bonhomme sur un site de jeu de cartes en ligne et l'autre qui croit tout savoir mieux que tout le monde smiley

+1 Melzas tu as raison saki est cheat mais bon ils s'en renderont compte plus tard .

En gros à part les skeelz et les fang pi , et quelques buba ou chan pas grand chose stop saki !

2 clans sur 22 + 1 carte par clan pour contrer une carte sois disante pas cheatée ça fait pas beaucoup quand même , c'est dingue de pas admettre ça ,

offline 00000-0000 Senior  
Mercredi 10/10/2012, 15:59

Faut pas se pencher bien loin pour comprendre la chute d'interet de l'elo...

offline 00000-0000 Senior  
Mercredi 10/10/2012, 16:38

J'avais pas vu... tu compares wee lee et saki??? mais l"un a 6 de degat dans tout les cas ( sauf face aux reduc) alors que l'autre ne peut l'avoir que face a certains clans.

bon pour revenir sur le cas lehane.
a l'epoque de son intediction les senti etaient le clan surjoué tellement il etait bon en mono . elle etait accompagné de carte tel que coby jackson havok tobbie ou encore la 5* support. le staff a donc interdit le pillier du clan mais pas une carte surcheatée !!!

tu vois pour les as une capacité de mono aussi perfomante? non !

t'en fait pas si jamais ca le devient y'aura des interdiction mais surtout marina qui, je pense, est bien meilleure smiley

sinon pour les cartes qui battent saki ou la genent l y'en a plus que 1 par clan , faut pas exagerer non plus.

on peut comprendre que que cette carte vous gene mais une carte contrant les thons sans pouvoir plier un match rafraichit un peu l'elo je trouve !

et puis on va commencer pas croire que vous etes particulierement obtus dans votre fronde anti saki smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.