offline Matthieur Master Open Casket
Dimanche 07/10/2012, 20:27

Voici le récapitulatif des résultats par clan :

Frozn : Kalindra ne rejoindra pas les salles de jeu
Bangers : Blaaster Cr et Beeboy nous quittent...
Sakrohm : Uranus restera en dehors de votre deck cette semaine
Freaks : Bogdan toujours en liberté
Roots : Tuck revient dans la salle du mode ELO, Jeena la quitte
Pussycats : Les votants ont succombé au charme de Clover, elle est de retour !
Jungo : Troompah retourne en cage, pas d'ELO pour lui
Montana : Avola nous quitte alors que Mona revient
GHEIST : Une nouvelle semaine au complet, Leviatonn reste, Bristone est sous la barre des 5%
All Stars : Robb Cr est encore sur le terrain avec ses camarades
Nightmare : Azel compte passer une semaine de plus dans son manoir.
Skeelz : Greem reste sous les 5% et sera donc là.

24,54% de participation, 8 interdictions.

Bonne semaine à tous !

offline SKP-Melzas Titan  
Mercredi 10/10/2012, 18:22

Qu'est ce que vous appelez thons ? Les 5* avec leur diff, ou les cartes à la fanny ? Parce que les 5*, c'est tellement facile de les passer que saki ne tombera jamais dessus, donc en quoi ça vous dérange de lui enlever 1 de p ? On a anakrohm avec un bonus moins performant qui a une puissance de moins.
Concernant wee lee, j'ai bien parlé des clans à bonus de diff hein. Contre le reste elle passe mieux que wee lee avec 2 dégats de moins certes.
Jamais dit qu'elle plie le match.
Porky > Tu vas régler quoi sur le net ? Surtout qu'au vu de ta réponse, t'auras jamais le dernier mot avec moi.
Pourquoi beeboy se fait interdire dès qu'il est dans la liste ? 5* qui passe trop facilement ses 7 de dégats. Saki, pour 2* de moins, passe trop facilement ses 4 de dégats, ou plutôt assure un round tranquille, et qu'on ne peut pillzer qu'à nos risques et périls. En courage tu ne peux rien faire, hormis les rares shifou/flanagan, Tu peux pas engager jessie, ni esme (poison en plus), le genre de 2* qu'on envoit pour pas prendre de risque. Ca faisait pas la même chose avec lehane ? C'est pas la même carte, mais on a toujours l'impression que si on pillz, yaura trop d'écart de pillz derrière, même en surpillzant une jautya ça fait 1/2 sur la fin..
Je veux bien qu'il y ai quelques cartes qui la battent, mais les monty, doivent pillzer 2 de plus que saki,les uppers c'est la même, les sak on peut avoir murray pour contrer, les bang souffrent, les 8 dep ulu perdent, enfin bref j'ai plus de place.

offline 0 Incognito Titan UndertakeR TeaM
Mercredi 10/10/2012, 18:25

Et puis franchement, tant qu'à gueuler sur une carte en particulier, il y en a un certain nombre qui passent avant Saki smiley

available UrVorf Event team les 7 magnifiques
Mercredi 10/10/2012, 18:51

"L'emprise des Nightmare est devenue tellement grande sur Kenny que le feu sacré qui l'animait est sur le point de s'éteindre. Kenny n'a pas eu d'autres solutions que de s'enfuir de la ville pour espérer survivre et récupérer sa puissance" dixit Boing.

Donc c'est quand qu'il quitte les salles ?
Parce que ce serait bête qu'il ne survive pas à cause de quelques joueurs qui le pousse à user de ces dernières ressources...
Pensez à la santé de vos cartes !

offline Nx_Nat 27 Hero Nalex Guild
Mercredi 10/10/2012, 22:17

Post 23

EEh , moi je ne suis pas pressé du tout de voir ce trio ... si tu tombe face à ça et contre quelqu'un qui sait jouer , tu n'as que très peu de chances de t'en sortir ... c'est vraiment bête de voir ça en elo ... smiley

offline Boddah Titan  
Jeudi 11/10/2012, 05:26

Post 26 et 27, l'argument des degats concernant saki est juste irrecevable.

Dans ce cas là‚ on fait revenir zatman (qui se fait démonter par saki justement au bout de 3 petits pillz en courage...), et puis smokey aussi (bah quoi? c'est que 3 de degats...), et puis lyse aussi tant qu'on y est... etc...
Enfin bref, c'est pas un argument de dire qu'elle n'est pas cheat parce qu'elle ne retourne pas un match à elle seule.

offline Crash Colossus La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 11/10/2012, 07:22

Au passage Melzas, faut se prendre un peu moins au sérieux ce serait pas mal.

Jeudi 11/10/2012, 18:03

Haha +1 Crash smiley

offline SKP-Melzas Titan  
Jeudi 11/10/2012, 18:21

Propositions > Pull > Taunt > Post 36.
This.

offline Gigi1erDuNom Guru Echoes
Jeudi 11/10/2012, 18:24

Taunt c'est pas l'attaque d'un pokémon ça ? smiley

Jeudi 11/10/2012, 18:28