Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 28 Juin Au 4 Juillet

dimanche 27/06/2010, 23:57
SKP Hando - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 27/06/2010, 23:57

Interdits de cette semaine :
Leader : Hugo, Eklore
Roots : Shakra
Nightmare : Ghumbo
Jungo : Sylth

Cette Semaine, les interdictions seront moins nombreuses. Les Joueurs qui rêvaient de voir Trois Leaders interdits seront déçus. Et oui, Morphun revient cette semaine.Quand une carte est en balance, elle est automatiquement autorisée la semaine d'après. On le verra beaucoup, souvent accompagné d'un monoclan AS (: vu que ni Striker ni Marina ne sont interdites) ou d'un monoclan Skeelz (: vu que Caelus ne sera pas interdit non plus). Pour contrer les Skeelz, c'est la semaine pour jouer les clans ayant de bons pouvoirs : Junta, Sakrohm, Sentinel, Junkz...
Mais, vous devrez peut-être changer vos decks pendant certaines périodes. En effet, si vous voyez trop de clans anti-Skeelz. Certains pourraient avoir l'idée de ressortir Toro et Draheera de leur tanière. Oshitsune est aussi libre et posera quelques problèmes aux AS sauf à Striker bien entendu.

Bonne semaine ELO à tous et n'oubliez pas de voter :
http://www.urban-rivals.com/game/elo/vote.php

Je laisse maintenant la parole aux Experts.
« Précédente12345678910...1617Suivante »

2/169
p0pi - Hero
Lundi 28/06/2010, 00:15

à mon avis il y aura ENORMEMENT de AS/ Morphun, car tu contre et les AS, les les Skeelz et les anti Skeelz ...
3/169
0 ZUR - Titan English
Lundi 28/06/2010, 00:24

Contrairement à poli , je pensse que ce serrons plus les Skeelz qui vont pullulé avec Morphun .. beaucoup vont utiliser le deck du record ! avec caelus sur Aylen
4/169
TBG Flash - Imperator Deutsch
Lundi 28/06/2010, 02:00

Bizarre l'interdiction d'Eklore. Excellente carte (très sous-estimée) mais franchement qu'elle atteigne les 5%... 'Fin bref.

J'ai envie de dire semaine très ouverte aux gros clans. On aura du mal à ne pas jouer ou Caelus ou Morphun ou AS ou GHEIST en mono, bi ou tri-clan cette semaine si on ne veut pas se la jouer rebelle marginal.

Bonne remarque tout de même pour les cartes à pouvoirs.

Alors qui sortira vainqueur de cette semaine ? Les mono ? Les bi-clans ? Qui parmi les AS, Skeelz, GHEIST et Nightmare ?

Ou alors un clan plus marginal ?

A noter que le mono-GHEIST n'est pas du tout ridicule. Draheera s'en sort plus que bien face aux AS, à Oshitsune et à Caelus. Bref
5/169
0 Vodka - Titan - Level 0 English
Lundi 28/06/2010, 03:25

Cette semaine s annonce dominante Skeelz et AS entre tout ca tu rajoutes le caelus et c'est parti a la foire !
6/169
0 Godot - Senior English
Lundi 28/06/2010, 08:19

Les Ulu Watu sont exelent face au skelz
7/169
Kirby Faf - Titan English
Lundi 28/06/2010, 08:50

5 interdit

bon bref une semaine AS sa c'est sur a mon avis peu de Skeelz
le retour de Toro avec Draheera sa fera quelque mono
et bien sur le retour de Oshitsune
et Smokey Cr toujours autorisé
8/169
-Xethan- - Titan English
Lundi 28/06/2010, 09:26

Que de two shoot en elo... je vais tester ca cette semaine
9/169
Smaugxx - Titan English
Lundi 28/06/2010, 09:55

On va devoir sortir le Eyrik/ulu
et en previsions aussi des as/Eyrik
10/169
0 Incognito - Titan English
Lundi 28/06/2010, 09:57

Perso je parie plutôt sur une semaine Skellz, comme Baisounours je sors les Ulu, Taigo vs Caelus

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals