Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck/ ulu/pira

Deck/ ulu/pira
vendredi 02/07/2010, 01:53
darkmilou - Master Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
Deck/ ulu/pira
darkmilou - Master Español - Vendredi 02/07/2010, 01:53

Bonjour a tous

Voici comment mon deck se décompose a l'heure d'aujourd'hui

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1366565

j'aurai aimer avoir vos suggestions pour quelques changement stratégiques qui me permettrai pour une fois de rentré dans le top 10 ( c'est mon anniversaire aujourd'hui alors j'ai le droit de rêver )

je me sert de ce deck qu'en T1 qui m'ont permit il y a 2 semaine une modeste 43e place en tournois et aujourd'hui une petit 100e place sans avoir a utiliser de perso qui soit interdit ( vue que j'ai pas l'argent pour me les payer )

Mais pour pour le mode elo que me préconiser vous comme changement de perso ??

Entre autre je cherche une personne de bon niveau qui pourrais me guider avec un deck ulu ??

voili voila !

Cordialement

Darkmilou

2/2
georgesetjo - Legend - Les Grévistes de la Raison English
Vendredi 02/07/2010, 06:01

Déjà Hawkins Noel ne te sers à rien son pauvre petit dégat est ridicule et ce n est pas son pouvoir ni son bous qui compense ça.
Après contrairement à beaucoup de deck le problème que tu vas rencontrer en ELO ce n'est pas tes mauvais tirages mais tes bons tirages. Je m'explique :
avec un peu de maitrise tu pourras remporter un pourcentage intéressant de victoire sur tes mauvaises mains mais tes grosses mains sont bien plus faibles que la plupart des bonnes mains que tu vas rencontreret même plus faible qu'un certain nombre de mains moyennes. Buck est bon mais très limité car face à un stop pouvoir ou bonus il est à égalité voir plus faible que des cartes moins chers en étoiles pareil pour des modificateurs de puissance et face aux montanas qui ont leur bonus plus modificateurs de puissance assez nombreux il se fait tout simplement rétamer. Hikiyousan est une bonne carte mais elle est un peu seul en gros dégats si on exclu Buck et devient donc assez prévisible. Stanly peut être une bonne solution pour améliorer ton deck car il peut two shoot avec pas mal de cartes et son pouvoir bien maitriser fait des merveilles.
Après ne te fais pas d'illusions si tu dépasses les 1300 points ELO avec un bi-clan Ulu-Pirhanas ce sera déjà bien et surtout ne compte pas faire un top avec. L'ELO c'est beaucoup de pratique et des bonnes cartes. Faire un top en TQ est bien plus simple que d'arriver à 1300 points ELO la preuve est que beaucoup de joueurs y arrivent en salle ELO sans avoir 1300 point

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals