Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Survivor ELO, avis, aide, commentaire

mercredi 25/05/2011, 16:37
coverops - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
coverops - Guru Deutsch - Mercredi 25/05/2011, 16:37

Bonjour à tous, je suis niveau 43, et je dispose d'assez de clintz pour acheter +- n'importe quelle carte dont j'aurai besoin.
Je cherche a augmenter mes performances en Survivor ELO, pour l'instant j'arrive régulièrement à des enchainements de 6 7 ou 8 victoires.

Mon deck : Vortex C Wing - C Beast - Lovhak - Cyb Lhia
NIGTHMARE Pan - Kenny - Phylis - Mawpin

Donc, pour résumer, pas de réducteur de dégats, je ne sais pas si c'est ca qui me freine... En sachant que dans ces deux clan, il n'y a pas d'excellent réducteur de dégats...
Est ce que je dois changer un clan ?

Merci d'avance pour vos avis/commentaires.

2/3
NRD OpTi-MiZ - Titan English
Samedi 28/05/2011, 09:36

Salut coverops.

Selon moi, une alliance Vortex / Nightmare ne donnera pas e résultats très convainquant en survi type ELO.

Par contre, si tu remplace les Vortex par un clan comme La Junta, alors ça peux donner de Belle chose.
En base Junta, tu peux ainsi mettre Trish - Wardog - Laura - Bryan / Gatline selon celui que tu préfère.

Après, le survi type elo ce n'est pas vraiment comme en survi t2, il n'y a pas quelques clans seulement avec lesquelles tu peux faire de gros scores. En Survi elo tu peux faire de bons scores avec beaucoup de clan
3/3
Vann Hell - Guru English
Dimanche 29/05/2011, 01:53

En Survi élo, comme en survi normal, il existe une regle ;

2 cartes qui passent pour toi doivent imperativement t'apporter la victoire
tu dois de plus être capable dans certains cas de gagner avec une seule carte.

et là ; aucun reducteur, et une seule carte defaite. oui, ca freine beaucoup. il t'en faut imperativement.
tu as beaucoup de dégats, mais il faut quand même se proteger.

Ensuite, et notamment en survi élo, pour enchainer les victoires, il ne faut pas de passages à vide. donc, deck equilibré.
5/4/4/3 2/2/2/2.
4 cartes 2 étoiles. c'est trop. 3 cartes 2 étoiles grand maximum.

Ensuite, tu as peu de pilz ; des modificateurs d'attaques te permettent normallement de compenser ce défaut ;
tu n'en a aucun. comment comptes-tu gagner avec 8 pilz, en passant 2 cartes, (en esperant avec ton deck que ca suffise), sans aucun modificateurs d'attaques ?
si tu y arrives, chapeau.
mais ne t'etonnes pas de ne pas réussir à faire de séries avec...

Voilà en vrac les choses à changer. si tu ne souhaites pas changer de clans, déjà Dagg sur Lvhak s'impose.
mais avec ce format de deck, tes chances d'aller loin sont réduites.

Ensuite, beaucoup de clans sont jouables ; vise en priorité ceux avec de bons reducteurs. (Pour moi, il faut au moins 3 pouvoirs de type défaite influant sur les vies, donc reducteurs compris. plus, c'est mieux.)

en esperant t'avoir aidé

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals