Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck pussycat

Deck pussycat
mercredi 09/05/2012, 22:56
Mohamed.Abchir - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Deck pussycat
Mohamed.Abchir - Master English - Mercredi 09/05/2012, 22:56

Bonsoir,voila
j'aimerais me faire un deck de jeu pussycat j'aimerais savoir leur avantages/faiblesses
les meilleurs cartes a utiliser
et surtout est ce que c'est un bon deck pour commencer
merci a tous !

2/6
Sheguey_Saso - Imperator - Under Control
Jeudi 10/05/2012, 22:27

Pas le meilleur deck pour commencer plutot Montana ou Junks....
3/6
Mohamed.Abchir - Master English
Jeudi 10/05/2012, 23:32

Bon vu que j'ai deja commencer un deck Pussycats,
je vais economiser pour un autre deck,mais pour Montana ou junks je les joue mono deck ou 4/4 ?
4/6
KevinKartner - Veteran English
Jeudi 10/05/2012, 23:40

Mon plus cher conseil ce serait que tu débutes avec un clan qui possède un bonus qui aide à passer. Cela inclut les modificateurs de puissance ou d'attaque: All Stars, Bangers, Junkz, Montana, Sakrohm, Sentinel, Ulu Watu, Uppers. Tu peux aussi essayer les stoppeurs de bonus: Nightmare, Piranas.
Un clan plus stratégique, avec un bonus qui ne permet pas de gagner des rounds plus facilement, n'est pas très bon pour un débutant selon moi. Au début, il faut plutôt miser sur des clans qui nécessitent moins de stratégie afin de t'assurer quelques victoires dès le départ.
5/6
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 11/05/2012, 05:52

Les Pussycats se jouent generalement en biclan, vu que leur bonus joue sur la defaite (soit a peu pres la moitie du temps)
6/6
mike074 - Hero - Urban_Braveheart English
Mardi 22/05/2012, 09:24

Moi j'ai commencer avec des pussy et j'ai pas galérer mais je l'ai aime beaucoup mais il me manque des grosses cartes pour continuer (et je joue Sentinel maintenant)
sinon tu peut mettre : Clara,Ditha,Lena,Louise,Selina,Muze,noemie,Jayzel pour les grosses qu'il me manque (yayoie et Charlie) tu peut mettre Diana et Emma dans ton deck aprés c'est a toi de voir

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals