Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ulu-watu: le clan magique de l'élo

mercredi 26/05/2010, 23:32
Lud-ork - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
142 messages
Lud-ork - Legend English - Mercredi 26/05/2010, 23:32

Les ulu-watu ont toujours été à mon sens sous estimés, pourtant il avaient déjà des cartes capables de faire mal aux clans dominants(Roots, geist, all-star, banger,Skeelz)....

Le seul problème à mon sens....ils n'ont aucune carte "chéaté" en elo, ils n'ont pas de vrai carte incontournable,alors qu'on peu en siter au moins une dans quasiment tout les clans.

Pourtant je pense que la sortie de Janice renforce l'aspect contre de se clan, en effet, pour peut d'étoiles:
Nanook,Janice, Taigo...
Sont trois cartes capablent de rivaliser face au all-star Skeelz Roots et geist EN MEME TEMPS , peut de clans peuvent prétendre en faire autant.

Après je sait pas trop avec quoi compléter.... Gaia? stanley?hiki? Je ne sais pas je n'ai jamais joué se clan, mais avec Gaia, on a 14 étoiles a placer dans un autre demi deck qui aura plus de dégat (carla on a un demi deck de contre avec peu de dégats).

J'ouvre le débat, peut-être que je me fait complètement une fausse idée
« Précédente12345678910...1415Suivante »

2/142
Starpu - Hero - Les semi-croustillants English
Jeudi 27/05/2010, 00:56

Non tu as très bien cerné le clan à mon avis. De très bonnes puissances qui passe souvent bien, mais de faible dégâts. Donc très bon en demi deck pour jouer en biclan.

Pour moi Janice est assez énorme parce qu'avec son 8/5 pour 3 étoiles, sa donne des degats a ce clan qui en manque cruellement et son pouvoir assez peu souvent actif mais très utile. Nanook et Gaia sont des cartes incontournables. Sinon moi en mono je mets systématiquement Buck qui est assez violent et Shayna qui passe comme dans du beurre. ne pas sous estimer Gabrielle et Warren que j'aime beaucoup aussi.

En 5 etoiles, Stanly envoi du lourd, mais souvent prévisible, j'ai encore une préférence pour Hikiyousan

Jouer ULU en ELO c'est quand même pas évident, pourtant j'ai essayé.
3/142
0 Jerome - Novice English
Jeudi 27/05/2010, 06:30

Les Ulu sont enormes il faut juste avoir le courage de jouer différemment
Je les joue souvent en bi clan avec Jungo ou Roots et cela marche tres bien.
Ils ont des carte baleze en puissance qui peuvent a peu pres contrer n importe qui et Janice la nouvelle est tout simplement géniale.

Je pense qu'il faut les clans que l'on aiment a part si on veut topper et la faut jouer mouton !
4/142
Jeudi 27/05/2010, 09:33

Oui c'est quand même dommage d'etre obligé de jouer biclan.

Ceci dit pour en revenir aux cartes, moi je metrai Eyrick en 5*. ca fait passer encore plus facilement les autres. Et ca enleve le coté previsible de la carte bourine.
5/142
TBG Flash - Imperator Deutsch
Jeudi 27/05/2010, 10:18

Je les essaie en 4/3/1 avec Nanook, Janice et Gaia.

Si le Leader ne marche pas, je mettrais Hikiyousan.

On va voir si la tactique est payante. Sinon j'ai un peu étudié le cas Ulu ces derniers jours. Je pense qu'il faut clairement jouer sur la puissance pour gagner 3 rounds sur les 4. Nanook incontournable potantielle 10/4. Janice peut monter à 11/5, Gaia 9/4 avec malus d'attaque pour l'adversaire. Après t'as Gabrielle qui peut servir mais je la trouve moyenne sans son bonus et encore plus si son pouvoir est bloqué. En 2*, y a l'excellent Taigo. En 3* on peut mettre Kirk (défensif) ou Georges en semaine Stop Pouvoir affaibli. En 4*, la seule qui vaut vraiment quelque chose est Zack, elle passe 9 fois sur 10 et bouffe quasi toutes les cartes abusées adverses.
En 5*, ça se partage. Hikiyousan 8/5 de base, potentielle 10/7 !!! Et Lulabee est plus stable et passera plus souvent.

Récapitulatif, jouables selon moi :

2* : Taigo
3* : Kirk, Georges, Janice, Nanook, Gaia
4* : Zack (+ Wee Lee)
5* : Hikiyousan, Lulabee (+Tanaerevae)

Eventuellement Stanly s'il est aidé d'un Leader je suis pour. Sinon trop faible. Quand je tombe contre lui, je me dis souvent que j'ai la victoire assurée tellement il est prévisible et stoppable.
Aussi, Shayna si les GHEIST/Roots sont affaibli. Mais pour le peu qu'elle n'ait pas son pouvoir activée, c'est Janice avec 1 dégat en plus, tout ça pour une étoile.
6/142
Jeudi 27/05/2010, 11:13

7/142
Jeudi 27/05/2010, 11:17

Je suis pas d'accord avec toi pour les 4 etoile, pour moi Zack est tout a fait jouable et certe sous estimé, mais il y a mieu.
Ensuite Wee Lee est tout simplement enorme mais interdit deffinitivement en ELO.

En tout cas tu m'as donné envie de ressortir mes ULU cette semaine.

Je vais tester le deck plus haut je te donne mes impressions
8/142
pantmort - Senior - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Jeudi 27/05/2010, 12:11

Salut,
je joue un monoclan ulu et je suis rarement deçu de mes cartes.

L'important est de bien choisir des cartes qui "nature" ont une bonne puissance. Normalement en jouant ulu, on devrait faire du two shoot sans avoir besoin de passer en fury. Mais plus je les joue, plus je trouve que les cartes à forts degats amenent un nouveau style de jeu, plus léché, plus filou, ponctué par des stop pouvoir, des courrage, ce qui augmente les possibilités de bluff.

Meme face à des cartes qui facilitent le jeu de l'adversaire type -2 plizz, ou reduction de degats, leur grande puissance est toujours un succes

En elo ils sont je trouve tres sympa à jouer et les stop bonus ou stop pouvoir des clans adverses sont plus à prendre comme un challenge.
9/142
0 Darkibliss - Legend English
Jeudi 27/05/2010, 12:53

Cela fait plusieurs semaines que je les joue les Ulu Watu et c'est vrai qu'ils passent comme dans du beurre. Le seul problème c'est leur man le permettrait d'autre clan à plus fort potentiel en dégât. Il faut donc souvent gagner 3 rounds ("facile grâce à leur puissance)que de dégât. Donc soit on les accompagne avec un clan avec de fort dégât ou des réducteurs.
Je les teste aussi en 6/2. Toutes les sorties sont équilibrées mais ne donne pas forcément un avantage désicif au tirage comme le permettrait d'autre clan à plus fort potentiel en dégât. Il faut donc souvent gagner 3 rounds. Donc les Ulu Watu sont à étudier très sérieusement effectivement et trouver le bon compromis pour les utiliser au mieux
10/142
ADNAmutan - Guru English
Jeudi 27/05/2010, 12:59

Je joue bi-clan ulu et Freaks

je sais que les Freaks on pas la cote au pres des joueurs en general mais c'est un marriage assez reussi

c'est mon premier vrai tournoi elo cette semaine et je suis monte a plus de 1200 sans probleme!

les Freaks apportent avec leur pouvoir les degats manquant aux Ulu Watu, faut juste choisir des Freaks a fort potentiel offensif: Olga, Grudj,...

bon jeu

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals