Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question sur la barre d'Xp .

samedi 02/04/2011, 18:13
MC-Juliette - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
MC-Juliette - Novice English - Samedi 02/04/2011, 18:13

Bonjour , en ayant regarde toutes les règles , et aprés quelques utilisation de la ''barre d'xp'' je me demander si il y avait un moyen de donner tel xp a tel perso car pour l'instant a ce que j'ai pu voir on uniquement faire ''up'' le perso quand on a assez d'xp ou lui donner le maximun .

Voila

2/8
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Samedi 02/04/2011, 18:16

Non ou tu evolu le perso si tu assez d'xp dans ta barre ou bien tu lui donne ce qu'il te reste si l'xp dans ta barre n'est pas suffisante
3/8
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Samedi 02/04/2011, 18:18

Non à ma connaissance il n'est pas possible de choisir la quantité d'xp que tu veux attribuer à un perso.
4/8
MC-Juliette - Novice English
Samedi 02/04/2011, 18:28

Ok Matchu , pourtant je pense que c'est une bonne idée
5/8
Makhenzie Cr - Novice - ZotZi's Guild English
Samedi 02/04/2011, 23:58

J'en suis pas certaine. Si une telle fonction apparaissait, on verrait les pfulls disparaître pour ne plus voir que des perfects pfull nécessitant que 5 xp point pour passer à l'étoile suivante. Il va s'en dire que les prix monterait... d'un autre côté, peut-être baisserait-il étant donné que ça serait plus facile de faire des perfects pfulls. C'est sur que ça serait utile mais faut voir plusieurs conséquences possibles à la fois et déterminer si les impacts sont davantages négatives ou positifs. Je crois qu'une telle fonction aurait plus d'impacts négatifs. Mais bon, je ne suis pas une experte
6/8
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 03/04/2011, 09:55

Makhenzie : sans aucun doute, les prix baisseraient, et les pfulleurs en prendraient un coup financièrement.
7/8
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Dimanche 03/04/2011, 10:48

Y a les niveaux moyens des joueurs qui grimperaient aussi, prix qui baissent : plus facile d'acheter des pfulls : donc de faire évoluer des persos pour de l'xp
8/8
RedBlaster10 - Senior English
Mercredi 13/06/2012, 17:05

Exactement Makhenzie.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals