(aide)Deck avec uppers Unknowname123 - Guru - Mardi 30/08/2011, 00:10
Salut a tous ,
je voudrais faire un deck pour le dm t2 avec 3 Uppers : Jackie Cr , ? , ? .
Jhésite a ceux a mettre avec Jackie Cr .
Ensuite pour l'autre clan a mettre en biclan avec les Uppers jhésitais entre des Montana ( Vickie Cr , Fabio ...etc... ), des Fang Pi Clang ( Fei , Hattori kerozinn ..etc...) , des Sakrohm , des Nightmare , des Ulu Watu et des Sentinel.
De + j'hésite pour le Leader.
Mon budget étant de 600 000 clintz pour les cartes a mettre ( sans compter Jackie Cr )
Merci .
Merci aussi au modo , de j'espere passer mon message
Moi je te conseille Jackie CrDorian et Maurice (ou Herman mais il faut quand même un réducteur)
Après pour le clan qui les accompagne : Sakrohm : GraksmxxTStellaSigma et Petra Montana : Vickie CrFabioAvola (ou Don) et Spiaghi (et oui mais il faut des réducteurs parce que gagner un match en 2 rounds c'est possible mais dûr à faire)
Et enfin pour le Leader : Ambre (Mais elle rend ta manière de jouer trop prévisible) Morphun (Rien à dire sur Morphun il convient très bien à ce deck) Eyrik (A l'instar de Ambre son pouvoir est toujours actif)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.