Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La voie du guerrier

La voie du guerrier
vendredi 09/09/2011, 11:20
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
110 messages
La voie du guerrier
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 09/09/2011, 11:20

Dans tous les clans, il faut s’entraîner beaucoup avant d’être au top. Sekutor a mis longtemps à maîtriser ses armes à énergie Vortex. Ralph n’a pas vraiment appris le kung-fu mais a beaucoup nettoyé pour en arriver là. Reef a dû dompter sa peur de la noyade et s’équiper de bouées pour surfer. Carter, avec ses pouvoirs, est au top niveau bagarre mais doit réviser ses maths : lundi c’est interro...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910...1011Suivante »

2/110
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 09/09/2011, 11:22

Que des cartes équilibrés, rien de très abusé...peut-être la Vortex mais encore ça va!!!
La Skeelz est assez bonne et n'a pas beaucoup de concurrence, la FPC est pas mal, et la Ulu peut-être utile! Très bonne sorties donc!
3/110
HIP-sasuke- - Titan Español
Vendredi 09/09/2011, 11:27

Pas mal
4/110
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Vendredi 09/09/2011, 11:28

Une très bonne Vortex en tout cas
5/110
Macral - Titan English
Vendredi 09/09/2011, 11:33

Carter (Skeelz): 7/6, prot dégats. Déçu par cette carte qui a un pvr qui sera pas svt utile et qui n'a aucun bonus offensif pour l'aider à passer ! 12/20

Sekutor (Vortex): 6/8, - 4dgts adv min 3. Une carte qui aura bien du mal à passer mais qui peut etre utile en défense... encore que le min 3 est très handicapant ! 11/20

Reef (Ulu Watu): 7/2, Protection puissance. Un bon bloqueur, mais il y avait déjà Taigo dans le meme style et en plus efficace. 09/20

Ralph (Fang Pi Clan): 7/3, -2 puis.adv., min4. Une bonne sortie, car équivalent à 9/5 pvr et bonus actifs. Un 4 en dégats n'aurait pas été de trop ds ce clan manquant clairement de bonnes cartes pour s'installer en élo ! 15/20

En résumé, des sorties mauvaises je trouve cette semaine, à part Ralph qui s'en sort pas trop mal.
6/110
DA-SLY - Legend - I have a dream English
Vendredi 09/09/2011, 11:34

Je kiff
7/110
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 09/09/2011, 11:35

Mouais ... Pas vraiment mieux qu'il y a deux semaines mais bon. Alors, voyons voyons...

Sekutor : Nouvelle recrue Vortex, une 5*, je trouve que c'est le niveau d'étoiles que les Vortex avaient le moins besoin ( Dregn, C Beast, Shakaarti et même Oflgn sont terribles ). 6/8 des grosses stats, avec un gros pouvoirs de réducteur. Il fera peur mais bon...

Ralph : Un Radek chez les Fang Pi Clang... Bonne carte, même très bonne carte. Mais sans plus. Bonne synergie avec Kerozinn Cr.

Reef : Rien d'excpetionnel, il me fait penser à Kevlaer dans le même style. A part que Reef ne craint pas Robb Cr etc... 9/2 pour *, s'intègre bien au style Ulu Watu ( grosse puissance pour peu de dégâts ). Est légèrement en dessous de Taigo selon moi.

Carter : Bof bof. Je préfère encore Belgosi. Même si Carter ne craint pas Arno ou Jeena par exemple. Pas mal mais n'apporte rien d'exceptionnel au clan.

Merci pour ces sorties, les graphiques sont très beaux par contre.
8/110
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Vendredi 09/09/2011, 11:40

Chez moi la vidéo bug elle ne se charge pas est-ce- normal ????
9/110
TT_k-lash - Senior English
Vendredi 09/09/2011, 11:47

Que de bonnes surprise cette semaine ! merci le staff
10/110
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 09/09/2011, 11:52

Alors, je ne sais pas si les stats dit par les gens en commentaire de la carte sont vrais...mais si ça s'avérés exact...nous aurions le droit à :
Reef (commune) : 2* avec 7/2, Protection Puissance plus le bonus qui donne 9/2. Bonne sortie mais moins bonne que Mélanie.
Ralph (commune) : 3* avec 7/3, -2 Puissance Adverse Minimum 4 plus le bonus qui donne 7/5. Bonne sortie. Du Radek ici et ce n’est pas plus mal.
Sekutor (inhabituelle) : 5* avec 6/8, -4 Dégâts Adverses Minimum 3 plus le bonus qui est "Récupère 2/3 Pillz si défaite". Bonne sortie. Tu pillz et tu infliges 8 ou l'adversaire inflige 3 au maximum (hormis contre les mastodontes de la destruction). Il va y avoir du bluff dans l'air.
Carter (rare): 4* avec 7/6, Protection Dégâts plus le bonus qui est "Protection Pouvoir". Très mauvaise sortie. Heu...là, je ne comprends pas. Rare!!!!! Pour cette carte? Non, surtout le vrai problème, c'est qu'elle ne passera jamais sauf contre les petits réducteurs genres Redra, Ulrich...et l'adversaire ne mettra pas ses réducteurs sur Carter.
De plus, je m'étais déjà fais la réflexion : Pourquoi avoir mis des stats nulles à Chwing alors que son Protection Pouvoir lui est d'aucune utilité. Là avec Carter, c'est pratiquement le même cas. En faites, Carter est un anti-Roots et c'est tout.

Je dis qu'il faut améliorer Carter. Une 8/5 ou une 7/7 serait vraiment bien et correspondrait à sa rareté.

PS: J'ai eu deux bonnes prévisions pour aujourd'hui. Certains vont se plaindre de l’absence d’une carte Roots.

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals