Alors, je ne sais pas si les stats dit par les gens en commentaire de la carte sont vrais...mais si ça s'avérés exact...nous aurions le droit à :
Reef (commune) : 2* avec 7/2, Protection Puissance plus le bonus qui donne 9/2. Bonne sortie mais moins bonne que Mélanie.
Ralph (commune) : 3* avec 7/3, -2 Puissance Adverse Minimum 4 plus le bonus qui donne 7/5. Bonne sortie. Du
Radek ici et ce n’est pas plus mal.
Sekutor (inhabituelle) : 5* avec 6/8, -4 Dégâts Adverses Minimum 3 plus le bonus qui est "Récupère 2/3 Pillz si défaite". Bonne sortie. Tu pillz et tu infliges 8 ou l'adversaire inflige 3 au maximum (hormis contre les mastodontes de la destruction). Il va y avoir du bluff dans l'air.
Carter (rare): 4* avec 7/6, Protection Dégâts plus le bonus qui est "Protection Pouvoir". Très mauvaise sortie. Heu...là, je ne comprends pas. Rare!!!!! Pour cette carte? Non, surtout le vrai problème, c'est qu'elle ne passera jamais sauf contre les petits réducteurs genres
Redra,
Ulrich...et l'adversaire ne mettra pas ses réducteurs sur
Carter.
De plus, je m'étais déjà fais la réflexion : Pourquoi avoir mis des stats nulles à
Chwing alors que son Protection Pouvoir lui est d'aucune utilité. Là avec
Carter, c'est pratiquement le même cas. En faites,
Carter est un anti-
Roots et c'est tout.
Je dis qu'il faut améliorer
Carter. Une 8/5 ou une 7/7 serait vraiment bien et correspondrait à sa rareté.
PS: J'ai eu deux bonnes prévisions pour aujourd'hui. Certains vont se plaindre de l’absence d’une carte
Roots.