Salut a tous je voudrais votre avis sur ce deck : Karrion - Toro - Leviatonn - Z3r0 D34d - Bristone - Pan - Artus - Edwin . J'aimerais bien introduire Dolly pour pouvoir jouer Ghumbo et avoir quelquechose de plus equilibre sinon. Qu'en pensez vous? Merci
Karrion,génial il fonce tete baisser vaut mieux le garder pour le tour 2 ! Toro:Génial contre un 8 puissance mais toujours vérifier l'écart de points d'attaque. Leviatonn:Il est plutot faible je trouve,il a un frere jumeau qui fait mieux que lui:Glorg du clan Nightmare ! Z3r0 D34d? Methane tape plus fort que lui,pourquoi pas le prendre? Bristone:c'est la seule carte qui diminue les degats à part la carte cr,tu diminues un peu ta defense et ton attaque.Gork est bon pour la fin Pan,Artus,Edwin?=>>Azgroth,Nistarok ou Oshitune et Mawpin ! Pan te fera un peu trop pilzer mais peut toujours servir,Edwin contre un 8 puissanve servira pas a grand chose et Nistarok est plus utile que ce petit Artus !
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.