Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Construction d'un deck !

Construction d'un deck !
samedi 05/05/2012, 20:32
kofikingstonn - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Construction d'un deck !
kofikingstonn - Titan English - Samedi 05/05/2012, 20:32

Bonjour / bonsoir a toutes et a tous,

Je fais de l'elo depuis un bon bout de temps, j'arrive bien a anticiper les réactions de mon adversaire,
Cependant je ne sais pas comment construire un bon deck.
Je suis actuellement 121 du classement elo, cependant j'utilise un preset fait par un autre joueur ... ( en l'occurrence 1490 un mardi !! edité par 0 Gucci 69 )
Il est composé de Blaaster Cr , Fixit , Graff , Randal , Desmond , Ivy , Mona , Spiaghi.
Je dois avouer que ce deck est extrêmement efficace, pourtant il a un point faible celon moins, c'est ça certaine faiblesse face aux Freaks quand on a un "petit" tirage.
Je demande aux bons joueurs de elo si ils peuvent me donner les bases nécessaires afin de creer un deck performant en elo, car je préférerais topper avec mon propre deck.
J'entend par la savoir combien de reducteur doit contenir le deck, s'il y a des couples de personnages a privilegier.
Merci de votre aide, et encore bravo a 0 Gucci 69 pour son super deck !!!

2/6
SmyBleck - Master English
Dimanche 06/05/2012, 13:19

Il n'y as pas a avoir honte de jouer un deck qui n'a pas été créé par soi-même sinon tres peu de deck serait utiliser.
Pour créé un deck il faut savoir qu'elle clan tu va utilisé. Ensuite celon les cartes que tu va utiliser voit si il faut mieu faire un 4/4 ou 5/3.Un réducteur est toujours utile dans un deck comme Vermyn N qui est un bon réducteur ou Jeena chez les Roots.Des stop pouvoir sont souvent utile donc pour les Bangers Graff et Randal sont des petit stop pouvoir utile.Ensuite, t'es 2* ne doivent pas être un gos fardeau pour ton deck. Un poison ou soin n'est pas nécessaire mais peut toujours servir. Tu n'est pas obliger de mettre une 5* tu peut ne pas en mettre et mettre plus de 4* ou 3* mais t'a 5* est normalement un de tout atout majeur donc ne te trompe pas en le choisissant.

En espérant t'avoir été utile
3/6
cRow_ - Titan English
Dimanche 06/05/2012, 14:59

Si les Freaks t'ennuient vraiment t'as toujours Chlora et Eddie cr qui ne sont pas dans ce deck la.
4/6
DL-YeW - Guru English
Dimanche 06/05/2012, 15:25

Eddie Cr ?
Meme pas encore sortie des NB celui la .
5/6
cRow_ - Titan English
Dimanche 06/05/2012, 16:11

Ouai bon n'importe qui avec le minimum syndicale de matiere grise sait que je parlais d'edd cr
6/6
kenuef - Senior English
Dimanche 06/05/2012, 16:52

Il voulait dire Edd Cr je pense =)
J'dirais qu'en ELO , plus qu'ailleurs il y a des pouvoirs à ne pas zaper :
- réduction de dégats , j'aime bien en avoir 2 dont 1 qui puisse également attaquer , infliger des dégats corrects ( Marina / Kusuri ; Maurice / Burt ; Niva / Pegh ; Melvin / Morgan ..)

Certains arrivent à jouer sans , moi perso j'ai du mal , Je dirais que c'est indispensable d'avoir au-moins un bon stop pouvoir dans son deck !!!!! car il y a trop de pouvoirs puissants en elo !

au-moins une 2* avec un différentiel correcte ( Jessie Z3r0 D34d Cyb Lhia ) ou plusieurs de tes 3* ( Pan Edwin Arawaka ) ( Oxen Rubie Harold ) ( Anita Buckler Elvira ) pour sauver les meubles en cas de petit tirage .

Beaucoup veulent mettre une 5* dans leur deck , ok pas de soucis mais ça se paye .
Certains tirage 2* 2* 3* 3* voir 2* 2* 2* 3* sont impossible à gérer si aucune carte n'a une source de dommages / différentiel contre l'adversaire !

Je suis plutot adepte du bi clan car je trouve ça moins monotone , mais je dois avouer qu'en monoclan c'est souvent plus facile ! c'est une réalité !
immaginez un 4/4 nightmares Roots
Glorg sans son bonus
Edwin sans son bonus
noodile sans son bonus .. c'est plus la même ! avec son bonus elle ecrase Oscar Mona .. sans elle se fait sod...

atteindre 1300 1350 avec un mono GHEIST Rescue ou Sentinel c'est assez simple ! avec un pussy Montana moins mais le plaisir d'y arriver est plus grand ! a toi de voir !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals