Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47578 sujets - 405547 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...212721282129213021312132...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 01/08/07

1 message
English uthos - le sujet est fermé
Salut a tout le monde je suis le créateur d'une guilde qui recrute activement (5 membres en 3 jours) on cherche des joueur actifs a n'importe quel niveau (sur la page de guilde il y a écrit lvl 10 minimum j'ai mal marqué ) nous sommes 5 déjà merci d'avance la guilde s'appelle DARK FURY'S GUILD !
2 messages
English touftouf45 - le sujet est fermé
Je viens de creer une nouvel alliance et je cherche des joueur fana de mithologie , de sf , de tous ce que vous voulez plus il y aura de diversite plus grand sera le rire et la connaissance je recrute tous ceux qui se presente

bon assez plaisanter je recherche des joueur motives qui sont pres a se battre a mes cote pour la premiere place

bon sinon vous pouvez integrer la guilde pour creer un espace chaleureux ou tout ce que vous voulez
1 message
English BS-Loulette - le sujet est fermé
Coucou a tous!!
La citadelle recrute lv20...nous recherchons des joueurs actifs et jouant aussi mode élo!!

Je refuse tout joueurs ne desirant pas participer au forum interne de la guilde,nous avons un forum tres actif et c'est aussi un excellent moyen de tous ce connaitre et ainsi nous pourrons mieux vous aider a evoluer,sans compter tout les jeux et autres distractions
Bon jeu a tous
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=32643
1 message
English thechampishere - le sujet est fermé
Je cherche des joueur jouant regulierement
echange et achat possible au sein e la guilde
ma guilde est TEAM CRESPY
a bientot jespere
9 messages
English reila - le sujet est fermé
Hello !

Ben vla, je suis nouvelle, je connais pas encore le jeu et je sais pas trop si ça va me plaire, mais comme on dis, qui ne tente rien n'a rien.

Sur ce, je crois que c'est tout ce que je peux dire sans tomber dans la présentation typique et pathétique.

Bon Jeu à tous.

Amicalement,

Reila
5 messages
English PaOla O_O - le sujet est fermé
Je viens de m'inscrire et je cherche une guile
merci d'avance
2 messages
English seedlove33 - le sujet est fermé
Pas de niveaux mini ou max pour postuler
et etre joueur actif

L'armée De Lumière recrute http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=43834
bien venu ou bonne continuation a vous
1 message
Nous recrutons tous le monde jouan regulierement
echange de care possible et vente de carte a prix reduit
bne journé
a bientot peut etre ds team crespy!!
69 messages
English ritalFou - le sujet est fermé
Donc voilà une guilde basé sur l'entraide et qui favorise le progrès collectif. Pas de grands blabla, bien sur nous organisons toutes sortes de divertissement mais ce qui fait notre force c'est que nous soyons soudés.

La seul chose qui vous sera demandez sera un respect total des règles.

Nous sommes actuellement 88 ème

et l'académie toutes neuves vient d'ouvrir ses portes.
Vous pourrez y apprendre beaucoup et par tous les membres de paradie zen qui gères cette académie en alternance et qui ont beaucoup de choses à apporter à nos jeunes recrus.
1 message
English Mc Sanji - le sujet est fermé
Salut a tous, voila je recherche des joueurs actifs sur le forum et pour des tournoi dans ma guilde(de temps en temps) mais il y a une contraintes niveau 15 minimum...je vais des exceptions
la guilde c'est alliance entre deux Terres . voila tout est dit et a plus tard
1 message
English 69 Estrella D - le sujet est fermé
La seule guilde ou les femmes sont adulées.
Tu es un mec et tu respectes et adores les femmes?? Viens postuler dans notre guilde, les seductives charmers.

Tu es une fille, viens te retrouver au commandement et viens montrer aux mecs la voie à suivre.

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=8001
9 messages
English Bullride_evo - le sujet est fermé
Une guilde pour tous ce qui on en marre de devoir être actif sur les guilds c'est une guilde libre et ouvert a tous les niveaux de 5 jusqu a ten qu'on peu voila le lien
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=53597
1 message
English Merveille - le sujet est fermé
Bonjour à tous et à toutes !

La guilde "Wonderland" vous attend, ne la faite pas attendre !

Ici pas de boulet, et les gamins devront faire preuve d'un minimum de maturité !

Je n'accepte que les Merveille !!!

Nous recherchons des joueurs et joueuses de tous niveaux mais très motivés !

Dès que nous serons un peu plus nombreux, un tournoi sera organiser chaque semaine.

Alors n'hésiter pas, rejoignez nous !
Mardi 31/07/07

1 message
Je viens de creer une nouvel alliance et je cherche des joueur fana de mithologie , de sf , de tous ce que vous voulez plus il y aura de diversite plus grand sera le rire et la connaissance je recrute tous ceux qui se presente

bon assez plaisanter je recherche des joueur motives qui sont pres a se battre a mes cote pour la premiere place

bon sinon vous pouvez integrer la guilde pour creer un espace chaleureux ou tout ce que vous voulez
3 messages
Que vous soyez bon ou mauvais joueur j'accepte toutes les candidatures mon alliance n'est pas la meilleur mais bon ca peut le devenir Grace A VOUS
4 messages
English Colonel Kurt - le sujet est fermé
L'unité 68 recrute des joueurs motivés dont le but est de grimper dans le classement en s'amusant.
cherche joueurs avec jeu relativement basé Sentinel , Junta , GHEIST et Leader si possible
tout joueurs , tout niveaux acceptés.
8 messages
English Titi-ora-ta-po - le sujet est fermé
Les seul critere : level 7 mini + un peu de motivation

ma guilde s'appelle : titi-ora-ta-po guild

ciao
1 message
Nous recherchons des menbres tous le monde est accepté
echange de carte possible
le nom de ma guilde est team crespy
16 messages
Português PSY FurialS - le sujet est fermé
Voila jme sens seul un ti peu ok j'en fait trop mdr . J erecherche simplement une guilde active et ou l'ambiance reste bonne enfant merci
14 messages
English DBZ_CHAOS - le sujet est fermé
Bonjoure je sui guru lv 13 ac 2600 point et des poussiére kelkun pourré m intégré et devenir admin et m'aidé a organnisé mon deck pask chui pas trés fort svp

« Précédente12...212721282129213021312132...23782379Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals