Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47885 sujets - 410076 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...212821292130213121322133...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 09/08/07

2 messages
English Oo-50-cent-oO - le sujet est fermé
Vener a ma guild on 350ème on que nivo 20 et plus donc vener et seu en desou de 20 postuler a mon academie le nom set the g-unit guild academie
2 messages
English kisscool43 - le sujet est fermé
La TeckCardGuilde recrute des joueurs tous niveau !
Le monde Tecktonik qui se mélange au monde de Urban Rivals, sa donne la TeckCardGuilde !
N'hésite pas a envoyer ta postulation, je donnerai surement une réponse positive

Je vous attend =)

Cordialement, Kisscool43
5 messages
8 Doc - le sujet est fermé
Je viens d'envoyez un projet de guilde,qui sera pour les joueurs utilisant les Freaks dans leurs decks,je cherche donc des joueurs qui les utilisent pour que nous puissions nous donnez des startégies,des conseils pour la suite,....
1 message
English Argentindu49 - le sujet est fermé
Venez pr vous battre aux côtés des meilleurs joueurs et emmenez la guilde vers des sommets ( seule condition pr venir, faut être actif)
1 message
English Boouunnyy - le sujet est fermé
Space Nitro, la guilde où on met le turbo, recrute. Nous cherchons des joueurs de tous niveaux motivés.
Adressés vous à nous.
A bientot
11 messages
English Koxxtuerie - le sujet est fermé
Salut à tous !!

"Les irréductibles Gaulois" ouvrent leurs portent pour le commencement de la guilde !!
Les futures recrues devront avoir un bon fair play et un niveau de plus de 16 (les joueurs en dessous du niveau mais qui sont très chauds et accros, venez aussi :smile

Cette guilde comportera des tournois interguildes; des idées loufoques (qui sont en préparation); des topics sur nos présentations, nos loisirs,...; des enchères moins chères pour aider les joueurs moins expérimentés, des aides pour toutes choses sur Urban Rivals ou peut être sur d'autres choses, si c'est possible ...

Les aficionados des Simpson, des mangas "One Piece" et "Dragon Ball", de Star Wars et les Bretons sont les (très) bienvenus !!

PS: seule contrainte: être assez actif sur le forum (un ou deux message(s) par ci).

J'ai déjà été dans plusieurs guilde et je joue régulierement.
La dernière guilde, j'étais admin mais je suis parti car les joueurs n'étaient pas actifs.

Allez "Banzai" et j'espère vous voir bientôt !!

Si vous avez des questions, posez les moi.

Koxxtuerie.
Mercredi 08/08/07

1 message
English Kate - le sujet est fermé
Recrutement pour la team bolino de pref des filles lol
non m toute personne peut venir sans pb
on vous attend!!!!!!

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=57315
1 message
Addayame - le sujet est fermé
Bonsoir à tous,
Je me présente ici pour chercher quelques joueurs cherchant à intégrer une guilde au plus vite.
Je viens d'ouvrir ma guilde, L'aube des Mercenaires Vaillants, entrainant un manque d'effectif.
Si vous voulez en savoir plus, contactez moi.
Bon jeu à tous
Muarim.
1 message
English Hiruma-san - le sujet est fermé
La guilde PErfect Victory Players recrute tout les lvl en particuliers les nouveaux arrivants !
Bon jeu a tous ! YA-HA!
2 messages
English ZouzRab - le sujet est fermé
Notre guilde recrute, de préférence à partir du niveaux 30. Nous sommes classé 95 ème.
Notre duilde est tjs en mouvement, soudé et au soutien des autres.

Nous vous atendons avec grand plaisir. Bienvenus a vous.
1 message
English Rubyx - le sujet est fermé
Bonjour tous le monde comme je l'ai mit en titre ma guilde recrute tous lvl de preference qui est connecter assez souvent . merci et j'espere que vous viendrez nombreu .
1 message
Deutsch LAURENT-UT - le sujet est fermé
Hoé Hoé la guilde ['-~ Fiight B0ys ~-'] Recrute des joueurs actif.Attention il reste peu de place [ nous sommes 5 ] je recherche encore 5 Personnes.Je voudrais si possible des joueurs souvent connecté et ayant un niveau minimum
[5] Car la guilde est Quand même Faites pour des joueurs Jouant Correctement et voila

Si cela vous intéresse mp pour plus de renseignement

Un dernier truc J'ai été quand même dans de bonnes guilde [ sous différent nom ] ...
6 messages
English Asse42 - le sujet est fermé
Cherche guilde forte qui comporte plein de niveau supperieur a moins merci
envoyer moi des message merci
11 messages
English Mister Jay - le sujet est fermé

Bonjours a tous,

Je m'appel jeremy et ici mon pseudo est "mister_jay"
jai découvert le jeu par hasard et jy prend peu a peu goût.
que vous dire sur moi : heuuu jai 21 ans et je suis Entraineur sportif
je pratique le tennis en compétition et suis classé 15/4
j'adore les films et la musique sans style préféré mais je déteste le classique et le rock --> beurk lol

si vous voulez me connaitre plus demandez moi se que vous voulez je suis à votre disposition...

merci à tous et si une guilde veut bien de moi c'est avec plaisir..

jeremy alias "mister_jay"
1 message
English FalconInFlame - le sujet est fermé
Bonjours a tous joueurs et joueuse ma new guilde recrute d'urgence .C'est une guilde créé pour vous aider a augmenter dans le jeu.Voilà pour les interéssé prévené moi hihi bon jeu
2 messages
English 0o_YOYO_EVO - le sujet est fermé
Je me presente je suis yoann "yoyo1930_evo" je viens de crée cette guilde afin de monter une communautée active , respectueuse et fair play aussi j'accepte tout les niveaux les novices desireux d'aprendre et les confirmés desireux d'aider les novices

voici le lien pour postuler

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=62061
1 message
English 0C-Baba-6000 - le sujet est fermé
Je recherche des membres pour ma guilde peut importe de niveau
Elo ou Evo ça m'est egal.
2 messages
English Lord Jpeg - le sujet est fermé
Bonjour à tous,

Si vous cherchez une Guilde, tout récente, dans laquelle gain d'expérience, combats basés sur la puissance réelle de vos personnages, forum dans lequel vous pourrez parler de tout sans exception... (dans la limite de la bienséance, évidemment) et tout niveau est accepté, n'hésitez à candidater et nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir.

Notre but :
"Créer un groupe fort qui saura se démarquer dans les différentes compétitions d'Urban Rivals, le tout dans le respect des autres joueurs et des règles!"

A bientôt dans notre salle d'entraînement!

3 messages
Deutsch LAURENT-UT - le sujet est fermé
Bien le b0nj0ur a t0utes et a t0us, Moi Fb Laurent, je recrute des personnes capables de jouer dans la bonnes ambiance et avec des personnes souvent connectée.Je recherche avant tout des personnes au dela du niveau 5.

VOila si sa intéresse quelqu'un nous sommes déjà trois un niveau 28 un autre niveau 12 et moi-même niveau 24.
Nous sommes 2 admin et un membre.

VOila venez nombreux dans la guilde ['-~FiiGHT B0y~-']
11 messages
Deutsch undenfinden - le sujet est fermé
Lords academy est l'académie des Lords of Urban-city qui préparent une énorme révolution bourgeoise et on recrute tout les niveaux dans l'académie venez nombreux (il y a une onne ambiance et des tournois internes)
contactez-moi par MP ou sur le forum ou postulez tt simplement a la guilde.
j'attend de vous peu de choses: évoluer quand-mm un peu

a+dans la guilde j'éspère

dragotheo

« Précédente12...212821292130213121322133...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals