Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44673 sujets - 356606 messages
Avis a tOut les jOueurs la guilde de l'£lfiqu£ recrute.On recherche des jOueurs actifs et trés sympatik pOur une bonne entente afin d'avOir une guilde active.
Je vOus attend
NarkOtik
Salu voila je me presente jaime naruto et dbz et je cherche une guilde ou c simpa et ya de la bonne ambiance pui je sui senior nivo 7 biento 8 et jai une etoiles voila merci davance a+
Actif serieux est qui participera avec nous au forum de la guilde
nous recrutons dix joueur a partir du niv 15
recherche joeur fair plays qui veux s amuser et faire des tornoi interne repondre sur ce sujet et en mp merci bon jeu a tous
Tous les joueurs sont acceptés, poste d'admin a prendre pour les plus rapides.
Je cherche des joueurs faiplay
voici le lien pour vous inscrire
a bientôt
Salut à tous, nouvelle guilde depuis quelques jours, nos portes sont ouvertes à tous (peu importe le niveau) mais nous ne cherchons que des joueurs actifs et sympas si possible lol.
NB => C'est une guilde en partie composée de paintballeurs pour le moment, alors ami du paintball nous t'attendons !!! C'est une grande famille...
Je cherche des recruts pour ma nouvelle guilde. Comme vous le savez, si une guilde contient moins de 4 joueurs apres 3 jours elle est suppromé donc s'il vous plait venez nombreux dans ma guilde qui se nomme: La Guilde Du Catch
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.