Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47749 sujets - 408270 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...212921302131213221332134...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 03/08/07

7 messages
English MmePatate-SDO - le sujet est fermé
Vous avez un lvl 20, 100% de fair play et vous jouer souvent ? Il vous manque une guilde? alors venez!
1 message
English ti-gok - le sujet est fermé
Salut à vous, je viens vous présenter notre guilde, nous sommes 5 au total et nous possédons 4 admins.

Nous recherchons des joueurs courageux, ayant l'espoir et actif, venez nombreux.

PS : nous acceptons tout joueurs !
1 message
English n0stra - le sujet est fermé
Hello,

Je me présente, n0stra, nouveau joueur (ça fait deux jours que j'commence à être accroc ); a priori j'aime assez les persos Montana et GHEIST, et j'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu, et tenter de trouver sur les forums de l'aide à mes petits besoins est un peu mission impossible.

Donc je chercherai bien une petite guilde sympa, pas prise de tête avec une ambiance bien décalée, pour pouvoir déconner, discuter de cette passion grandissante, et me conseiller un peu.

A priori j'ai du mal avec l'écriture sms (j'suis pourtant pas si vieux que ça ), et j'me suis pété les yeux en lisant les premières descriptions de guilde dans la liste, donc étant donné le nombre de guildes existantes, je préfère chercher de cette façon : ainsi on vient me chercher, plutôt que moi j'essaie de trouver des coupaings sympas .
1 message
English totorman51 - le sujet est fermé
Salut a tous, je suis d'abord un francais lol

Je suis niveau 17, je joue environ 3 Heures par jour

Et j'aime faire progressé "joueurs achetés"

Bon, allé, a tous les joueurs de l'armée noire, bon jeux et bonne soirée
9 messages
English KORIA - le sujet est fermé
La guilde qui rend bogoss organise son celebre recrutement annuel,alors si tu te reconnait dans ce qui suit n'hesite pas car un bogoss sommeille peut etre en toi.
La guide de tous les mecs qui regardent derrick en vo en mangeant du nuttela, des passionnés du tunning de lada et des abonnés a "fromage de brebis hebdo". IMPORTANT: A conpter du jour de votre entrée dans la guilde, vous recevrez comme cadeau de bienvenue, votre poids en rillette bordeaux chesnel, alors si vous en avez marre d'etre moche, devenez BOGOSS
1 message
English Oo-50-cent-oO - le sujet est fermé
Pour les nivo 20et plus sest the g-unit guild et seu qui son en desous du nivo 20 sest the g-unit guild acdemie merci a tous vener nombreux
8 messages
English zandark - le sujet est fermé
Je recrute tout lvl (min 5 mais ca c'est le jeu)
L'ambiance est tres bonne et elle le restera
Je vous atten au plus vite
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=58217

Merci
11 messages
Fou Nadir - le sujet est fermé
"L'Union Des Titans" en référence à la mythologie grec, donc il ne faut pas forcément être un titan par contre notre but c'est de faire de vous un vrai Titan dans ce jeu

Donc Postulez Niveau 20 Minimum + Fairplay

Forum très actif, Des petits concours avec des récompenses

Il y aura aussi des Tournois internes (OLD / ELO)

Posulez donc
1 message
English Colonel Kurt - le sujet est fermé
Vous , qui n'avez plus foi en votre gouvernement ... vous qui voulez devenir fort , et vous donner les moyens de vaincre vos ennemis , rejoignez nous !!! Nous , menbres de l' Unité 68 , avons pour mission de conquérir ce pays , et nous commencerons par Clint city !!! Notre armée sera bientot en marche et rien , ni personne , ne va m' arrêter.........NOUS arrêter !!!!

L' UNITE 68 A BESOIN DE VOUS , SOLDATS , REJOIGNEZ NOUS !!!!
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=56919

Colonel Kurt

-Guilde ouverte a tout les joueurs de n'importe quel niveau
-types de cartes conseillées = La Junta , GHEIST , Sentinel , Leader (toutefois tout est accepté
-les règles = chacun est libre de faire ce qu'il veut , l'objectif primaire est de devenir la guilde n*1 , mais l'amusement est aussi mis en avant.

a bientot a la caserne , soldat !!
1 message
English yulina - le sujet est fermé
Alors voila, on recrute des joueurs ayant plus de 10 d'expérience, rien de plus
3 messages
English LOST Ankou - le sujet est fermé
Une guilde sympa qui bouge et qui est pour vous c'est la Urban-rivals-guild !!!
rejoigné nous vite (tout nivo )tant que les personnes sont motivée
1 message
English ET-Ralex - le sujet est fermé
Recrute des membre qui soit actife aussi bien sur urban que sur le forum de la guild.Nous cherchons des membre a partire du niveau 30 car nous esperons encore plus progresser que se que nous avons deja fait.
Nous sommes tres actife sur le forum et dans les salles de jeux se pour sa que nous recherchons des membre commes sa, nous sommes aussi tres fair-play.
Alors si vous coresponder au critere des recrutement vener postuler on vous attend!!!!
Merci d'avoire prix la patience de lire se sujet !!
1 message
English le-concombre- - le sujet est fermé
Bonjour a tous, ma guilde recrute lvl 10 mini. Je viens de la faire donc j'éspère qu'il y aura beaucoup de demandes merci Sur ce, bon jeu a tous
1 message
English BlackAyate40 - le sujet est fermé
Bonjour
notre guilde recrute !!
on cherche des niveau supérieurs a 15 pour l'evolution de la guilde !!
venez nombreux !!
14 messages
-SUSHI - le sujet est fermé
Bonjour, est ce toi la nouvelle star?
8 messages
English jer-jer - le sujet est fermé
Envie de rejoindre la Hall Stars ? L'academie ouvre ses portes et recrutent des joueurs niveau 15+, motivés et actifs (5 places disponibles !)

Pour postuler : contacter moi (jerjer) ou HSTs_Brasco
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=56174
6 messages
English kaitman - le sujet est fermé
Salut,
Je suis nouveau depuis aujourd'hui , j'aimerai comprendre mieux les regles , les buts etc
merci de m'aider
8 messages
English Layos - le sujet est fermé
La porte à double battant s'ouvre sous le bruit criard du bois vieillissant. Un homme de taille moyenne à la démarche fière fait son apparition dans le hall du maître de guilde, il est jeune et avance à bonne allure jusqu'au trône où siège son futur maître, il s'agenouille souplement et s'exclame d'une fois forte :
"Je suis layos, prince nouvellement arrivé dans votre univers. Je cherche une guilde de bonne augure dont la sympathie des membres et le fair-play du duel est maître, où le divertissement prime sur l'acharnement."
Relevant la tête, il attend patiemment la réponse du maître de guilde.

Layos, 2eme et 7eme des deux derniers tournois d'aujourd'hui. (02/08/07)
2 messages
Deutsch Catsie4 - le sujet est fermé
Salu je suis nouvelle je vie en suisse et je suis fane de manga, de catch et de jeu de role
1 message
English fifty white - le sujet est fermé
Venez dans notre guilde elle est très aceuillante il y a une bonne ambiance de nombreux bon joueurs .... pour plu d information envoyer un message privée a 45bigboss45

« Précédente12...212921302131213221332134...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals