Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47753 sujets - 408298 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213021312132213321342135...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 03/08/07

6 messages
English kaitman - le sujet est fermé
Salut,
Je suis nouveau depuis aujourd'hui , j'aimerai comprendre mieux les regles , les buts etc
merci de m'aider
8 messages
English Layos - le sujet est fermé
La porte à double battant s'ouvre sous le bruit criard du bois vieillissant. Un homme de taille moyenne à la démarche fière fait son apparition dans le hall du maître de guilde, il est jeune et avance à bonne allure jusqu'au trône où siège son futur maître, il s'agenouille souplement et s'exclame d'une fois forte :
"Je suis layos, prince nouvellement arrivé dans votre univers. Je cherche une guilde de bonne augure dont la sympathie des membres et le fair-play du duel est maître, où le divertissement prime sur l'acharnement."
Relevant la tête, il attend patiemment la réponse du maître de guilde.

Layos, 2eme et 7eme des deux derniers tournois d'aujourd'hui. (02/08/07)
2 messages
Deutsch Catsie4 - le sujet est fermé
Salu je suis nouvelle je vie en suisse et je suis fane de manga, de catch et de jeu de role
1 message
English fifty white - le sujet est fermé
Venez dans notre guilde elle est très aceuillante il y a une bonne ambiance de nombreux bon joueurs .... pour plu d information envoyer un message privée a 45bigboss45
7 messages
English Eleocleo - le sujet est fermé
Je n'ai pas l'habitude de me présenter dans les forums.
Mais je ne vois pas d'autres moyens de trouver une guilde. en effet, vous êtes pas particulièrement bavard avant ou après les combats.

Je cherche une guilde où l'âge moyen tourne autour des 20 ou plus eu lieu des 14 ans

Pour me présenter:
Fille de plus de 20 ans qui aime bien glander sur le net au taff, en cours ou encore chez moi en faisant ce genre de jeu sympa.
Je suis montée au level 11 en 2 jours. J'espère monter au level 20 assez vite. Je ne suis pas une hard core gameuse non plus. c'est juste un jeu

Bref y aurait-il une petite guilde sympa ? (moyenne d'âge autour de 20 svp, je rappelle on sait jamais )

Si quelqu'un pouvait aussi me dire comment on enlève le son des combats ça serait cool parcequ'au taff c pas top
1 message
English Colonel Kurt - le sujet est fermé
Vous , qui n'avez plus foi en votre gouvernement ... vous qui voulez devenir fort , et vous donner les moyens de vaincre vos ennemis , rejoignez nous !!! Nous , menbres de l' Unité 68 , avons pour mission de conquérir ce pays , et nous commencerons par Clint city !!! Notre armée sera bientot en marche et rien , ni personne , ne va m' arrêter.........NOUS arrêter !!!!

L' UNITE 68 A BESOIN DE VOUS , SOLDATS , REJOIGNEZ NOUS !!!!
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=56919

Colonel Kurt

-Guilde ouverte a tout les joueurs de n'importe quel niveau
-types de cartes conseillées = La Junta , GHEIST , Sentinel , Leader (toutefois tout est accepté
-les règles = chacun est libre de faire ce qu'il veut , l'objectif primaire est de devenir la guilde n*1 , mais l'amusement est aussi mis en avant.

a bientot a la caserne , soldat !!
1 message
English Galat - le sujet est fermé
On recrute tous joueur actif a partir du niv 20
3 messages
English superfabdu12 - le sujet est fermé
Petite guilde basée sur le fair-play,la connerie,et la gagne.la seule condition d'acceptation est d'etre sympa,alors soyez sypas,venez.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=51877
1 message
English Merveille - le sujet est fermé
Bonjour à tous et à toutes !

La guilde "Wonderland" vous attend, ne la faite pas attendre !

Ici pas de boulet, et les gamins devront faire preuve d'un minimum de maturité !

Je n'accepte que les Merveille !!!

Nous recherchons des joueurs et joueuses de tous niveaux mais très motivés !

Dès que nous serons un peu plus nombreux, un tournoi sera organiser chaque semaine.

Alors n'hésiter pas, rejoignez nous !
1 message
English Kiiroi-sora47 - le sujet est fermé
Je recherche des postulant pour devenir un SOLDAT afin de ressussiter le chaotique sephiroth
1 message
Deutsch SG Dylaaan20 - le sujet est fermé
Ben voila j ai creer une equipe et tt le monde est admin donc venez nombreux
1 message
English 10_Hitsugaya - le sujet est fermé
Voila je vien de crer ma guilde aujourd'hui et je recherche donc des personnes pour la composée. Comme son nom l'indique elle est orientée sur le Manga Bleach! Mais pas seulement meme les personnes ne connaissant pas Bleach pourront rentrer biensur et discuter de tout autre chose. voila je recrute a partir du niveau 8 et espere pouvoir faire grandir cette gulde avec vous pour l'emmener le plus loin possible. j'attend vos proposition et reflexions avec impatience.

Ps: elle ne sera composée que de 13 membres étant les 13 capitaines des 13 divisions. pour les fans de manga je conseil Bleach il est vraiment bien!
3 messages
English ch4udm4n - le sujet est fermé
Salut à tous alors voila j'aimerais créé ma guilde avec "Hiphop gang" comme nom... je cherche donc des joueurs qui respect 3 regles : VOLONTE RESPECT et BONNE HUMEUR.
je me présente pour que vous sachiez a qui vs avez a faire 17 ans fan de culture Hiphop (musique danse basket Graff...).

je chch min trois joueur sans sa la guilde ne sera pas fait et jorganiserai un tournoi interne pour savoir qui sera admin avec moi voir selon les match 4 admin car 4 premier joueur voila jespere vous avoir convaincu et a bientot jespere...
1 message
English -_deidara_- - le sujet est fermé
Nous recrutons nimporte quel joueur que se soit du niveau 5 comme du niveau 60
venez nombreux
1 message
English ARAN-Chok-EVO - le sujet est fermé
Bonjour à tous

Je viens de créer ma guilde, nommée Spirits Of War. Je recherche des joueurs ici avant tout pour avancer et evoluer ds la bonne humeur et l'entraide. Tout les niveaux sont acceptés et tout les grades aussi.

Je vous souhaite une très bonne journée en espérant vous revoir bientot au sein de notre guilde
1 message
English Galat - le sujet est fermé
Nous sommes 259 eme et voulons ameliorez la positions de notre guilde nous recherchons des joueurs actif si la propositions vous plais vous pouvez postuler sur le liens suivant : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=44272.(Offre valable 24 h)
4 messages
English gargoyles81 - le sujet est fermé
Mercenaires et parias, nous errons dans les rues à la recherche de nos proies. Sans Foi, ni Loi, seul le gain nous motive. Cette nouvelle équipe cherche des membres pour prendre son essor.
1 message
English Miaoupika - le sujet est fermé
Donc voila ma guilde zebi la mouche et une petite a en devenir mais nous sommes en manque de combattant donc je cherche des joueurs de minimum lvl 20 et de grade guru

meci d'avance
2 messages
English dave_roy95 - le sujet est fermé
La guilde (GHEIST )recrute nimporte ki
Jeudi 02/08/07

3 messages
English HydeRoses - le sujet est fermé
Salut a tous, ca fait quelque jours que je joue a ce jeu! e et me voila mnt a un niveau assez elevé pour crée ma guilde, donc pour se qui souhaite adhérer a celle ci, vous etes les bienvenue, nous sommes en tout 4 membres pour l'instant a l'heure ou ce post a été ecrit!. je ne compte pa faire une guilde a deux balles genre tchat 24H/24. mais plutot aider ce qui aurai pas compris comment fonctionne le jeu. parce que parfois ca fait peur meme des lvl 14 .....Je vous remercie de votre attention (ce qui en dessous de niveau 9 genre 8 ou 7 qui souhaite venir) postuler et je regarderai vos nombre victoire en fonction de vos match. c 'est pas qu'on est nouveau que l'on est nul ^____^ merci.

« Précédente12...213021312132213321342135...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals