Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47669 sujets - 406898 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213121322133213421352136...23832384Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 01/08/07

7 messages
English tirius - le sujet est fermé
Et oui il y a une nouvelle guilde sur urban et ici on aime la hautes savoie et tout ses bons produits:

la tartiflette , le reblochon , le genepi

mais aussi le ski la montagne et tout le folklore

cette guilde s appelle la guilde reblochon (comme le fromage)
et pour eclairer les pains voici une definition

Son nom vient d'un terme savoyard re-blocher signifiant au XVIe siècle « pincer le pis de la vache une deuxième fois ». La tradition veut que les fermiers du massif faisaient une première traite pour le propriétaire (en général les abbayes) et une deuxième traite, une fois la nuit tombée, pour leur propre compte. Les paysans évitaient ainsi de payer un impôt trop lourd, basé sur la quantité de lait produite. En outre, ce lait de deuxième traite possède un taux de matières grasses supérieur, il est donc de meilleure qualité.

(merci wiki)

en gros si vous voulez une guilde sympa ,fair play , avec un grand bol d air pur postulez ici

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=52453

et je precise que meme si vous n etes pas de la haute savoie ou fan de fromage vous pouvez toujours postuler
on cherche de bon joueurs
4 messages
English peacetwo - le sujet est fermé
La guilde Urban monks a besoin de vous pour se former !! cherche des volontaires de tous niveaux et ouvert a tous les pays du monde !!
Rejoin nos rang !!

Peace
1 message
English VAMPIRE_666 - le sujet est fermé
Postulez et vous serez recrutés a coup sur!! tou niveaux acceptée!!! seule restriction, parler francais et avoir une bonne valeur de fair-play (min 25%) BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!!
3 messages
English Shuba - le sujet est fermé
" Issus du sombre milieu du poker, les membres de cette guilde savent user de leur charme et de leur ruse pour humilier leurs ennemis et se faire respecter "

Si vous êtes un joueur de poker et souhaitez rejoindre ma guilde, vous êtes les bienvenues !!
A bientôt peut-être
3 messages
Deutsch white SADARTA - le sujet est fermé
Recrute bon joueur bon niveau bonne tactike la guild qui les aura tous QUITATE TU PA PONERME YO venez je n repousse personne QUITATE TU PA PONERME YO
3 messages
English CFUR-Syrus - le sujet est fermé
Oyé oyé brave gens, bienvenue chez les Réprouvés, guilde jouant pour le fun, le fair-play et avant tout le plaisir de Urban rivals !
Si cette guilde vous intéresse et que vous respecté et approuvés les quelles que règles ci dessous vous êtes les bienvenues quel que soit votre niveau, tout le monde à sa chance.

Règles.
-Posséder msn
-Etre actif, motivé, sympa et sans prise de tête
-Respecté, aider et être à l'écoute de ses compagnons
-S’inscrire et participer au forum (en construction)
1 message
English robossdu22 - le sujet est fermé
Venez postuler , on herche des niveau 20 +

Venez nombreux !!!!!!!!

Just Guild
1 message
English marvin971 - le sujet est fermé
La guilde gojira971 recrute venez chez nous :http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=8165
1 message
English Papi Bouille - le sujet est fermé
Bonjour,
Pour les joueurs actifs et sympas du 78 j'ai créé une guilde 100% Yvelines
L'ambiance y est bonne et l'entraide omniprésente
Si vous etes intéressés envoyez-moi un message et j'y répondrai dans les plus brefs délais
Merci de votre attention et bonne continuation dans ce jeu
1 message
English 2FF-MAXOU - le sujet est fermé
Slt nous sommes un guilde motivé , volontaire et active ; nous organison des tournoi ELO-OLD-normaux et des ventes de cartes venez nombreux ! aucune obligation de niveau soyez juste fair-play
a+ et bon jeu
1 message
English marvin971 - le sujet est fermé
Gojira971 recrute tout le monde
1 message
English uthos - le sujet est fermé
Salut a tout le monde je suis le créateur d'une guilde qui recrute activement (5 membres en 3 jours) on cherche des joueur actifs a n'importe quel niveau (sur la page de guilde il y a écrit lvl 10 minimum j'ai mal marqué ) nous sommes 5 déjà merci d'avance la guilde s'appelle DARK FURY'S GUILD !
2 messages
English touftouf45 - le sujet est fermé
Je viens de creer une nouvel alliance et je cherche des joueur fana de mithologie , de sf , de tous ce que vous voulez plus il y aura de diversite plus grand sera le rire et la connaissance je recrute tous ceux qui se presente

bon assez plaisanter je recherche des joueur motives qui sont pres a se battre a mes cote pour la premiere place

bon sinon vous pouvez integrer la guilde pour creer un espace chaleureux ou tout ce que vous voulez
1 message
English BS-Loulette - le sujet est fermé
Coucou a tous!!
La citadelle recrute lv20...nous recherchons des joueurs actifs et jouant aussi mode élo!!

Je refuse tout joueurs ne desirant pas participer au forum interne de la guilde,nous avons un forum tres actif et c'est aussi un excellent moyen de tous ce connaitre et ainsi nous pourrons mieux vous aider a evoluer,sans compter tout les jeux et autres distractions
Bon jeu a tous
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=32643
1 message
English thechampishere - le sujet est fermé
Je cherche des joueur jouant regulierement
echange et achat possible au sein e la guilde
ma guilde est TEAM CRESPY
a bientot jespere
9 messages
English reila - le sujet est fermé
Hello !

Ben vla, je suis nouvelle, je connais pas encore le jeu et je sais pas trop si ça va me plaire, mais comme on dis, qui ne tente rien n'a rien.

Sur ce, je crois que c'est tout ce que je peux dire sans tomber dans la présentation typique et pathétique.

Bon Jeu à tous.

Amicalement,

Reila
5 messages
English PaOla O_O - le sujet est fermé
Je viens de m'inscrire et je cherche une guile
merci d'avance
2 messages
English seedlove33 - le sujet est fermé
Pas de niveaux mini ou max pour postuler
et etre joueur actif

L'armée De Lumière recrute http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=43834
bien venu ou bonne continuation a vous
1 message
English thechampishere - le sujet est fermé
Nous recrutons tous le monde jouan regulierement
echange de care possible et vente de carte a prix reduit
bne journé
a bientot peut etre ds team crespy!!
69 messages
English ritalFou - le sujet est fermé
Donc voilà une guilde basé sur l'entraide et qui favorise le progrès collectif. Pas de grands blabla, bien sur nous organisons toutes sortes de divertissement mais ce qui fait notre force c'est que nous soyons soudés.

La seul chose qui vous sera demandez sera un respect total des règles.

Nous sommes actuellement 88 ème

et l'académie toutes neuves vient d'ouvrir ses portes.
Vous pourrez y apprendre beaucoup et par tous les membres de paradie zen qui gères cette académie en alternance et qui ont beaucoup de choses à apporter à nos jeunes recrus.

« Précédente12...213121322133213421352136...23832384Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals