Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47749 sujets - 408257 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213221332134213521362137...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 02/08/07

5 messages
English EL-Lobo - le sujet est fermé
Bonjour (bonsoir) Le gymnase des FK recrute BEAUCOUP de joueur qui ont
:les niveau 15 ou +
:qui soit actif ( c'est les vacance je comprend)
:Surtout Fair-play bon j'ai dit venez postules alors http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=40689
1 message
Deutsch blir - le sujet est fermé
On recrute des joueurs de nv 20 min
1 message
English WerzatoR - le sujet est fermé
Hello hello!
je suis Seigneur Werz, je viens de créer une guild et j'ai besoin de gars (les nanas sont bienvenues aussi) pour monter une guild. esprit bon enfant, tout les niveaux et toutes les nationnalités sont acceptés.
6 messages
English Fouiny-XoS7 - le sujet est fermé
Bonjour je recherche des joueurs actifs pour faire partie de ma guilde.
Mon but est de faire monté cette guilde tres rapidement en bone position.
merci d'avance
et les DuffMan vous salut
6 messages
English LA-Gabin39 - le sujet est fermé
Salut tous le monde je viens de créer ma petite guild et je recrute alors si vous etes minimum niveau 15 et que vous avez un fair play satisfesant venez postulé vous serez les bienvenu
je vous attend
1 message
English white woman - le sujet est fermé
Je recrute n'importe qui a n'importe quelle niveau !!
Nous sommes fair - play et actif !
Le mot d'ordre : Esprits d'équipe !
Venez nombreux !!

pseudo : vic6713, guilde : o.O-> Guilde des gagnants <-O.o

a+
4 messages
English Gen-ji - le sujet est fermé
On recrute tout les niveau pour le moment
il etre niv10 minim
c pour tous les fan de dbz
2 messages
English Colonel Kurt - le sujet est fermé
Vous , qui n'avez plus foi en votre gouvernement ... vous qui voulez devenir fort , et vous donner les moyens de vaincre vos ennemis , rejoignez nous !!! Nous , menbres de l' Unité 68 , avons pour mission de conquérir ce pays , et nous commencerons par Clint city !!! Notre armée sera bientot en marche et rien , ni personne , ne va m' arrêter.........NOUS arrêter !!!!

L' UNITE 68 A BESOIN DE VOUS , SOLDATS , REJOIGNEZ NOUS !!!!
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=56919

Colonel Kurt

-Guilde ouverte a tout les joueurs de n'importe quel niveau
-types de cartes conseillées = La Junta , GHEIST , Sentinel , Leader (toutefois tout est accepté
-les règles = chacun est libre de faire ce qu'il veut , l'objectif primaire est de devenir la guilde n*1 , mais l'amusement est aussi mis en avant.

a bientot a la caserne , soldat !!
5 messages
English mikooxx - le sujet est fermé
Recrutement

joueur niveau master

team zen pour le fun et la gloire
4 messages
English Baliick - le sujet est fermé
Nimpore quel niv a condition de jouer souvent
2 messages
Deutsch Little-Trunks - le sujet est fermé
Salut a tous les Leader de l'ombre recrute tous le mon de a partire du niveau 15 minimum alors venait tous c'est ouvert !!!!
1 message
English 80-fahdouche - le sujet est fermé
salut tout le monde voila bienvenu a vous il n'y as pas de conditions alors vous etes les bienvenues
2 messages
English KriitauS - le sujet est fermé
Je me presente ancien joueur de Urban rivals je suis de retour j'ai decider de crée ma propre guilde pour l'instant le recutement est ouvert TOUS les joueurs jai bien dis TOUS les joueurs seront accepter Merciiiii
1 message
English Yuumei - le sujet est fermé
Ma guilde , la Furansu Guild (Furansu = Françe en japonais) nouvellement créé recrute des joueurs avec un niveau quelconque. Contactez moi
1 message
English superfabdu12 - le sujet est fermé
1 message
Česky Sir TY - le sujet est fermé
La black T-6 recrute tout nouveau joueur qui aime le respect et le delire!

Tout niveau de 5 a 9999 sont les bienvenue!

T'aime le jeu ta soif tu reve d'tre number one alors cette guilde est faite sur mesure rien que pour toi, alors vien vite nous rejoindre, a bientot!!

Nice
3 messages
English 0 xaviier - le sujet est fermé
Bonjour les gens
Ma guilde accepte à partir du niveau 20 ( Désolé pour ceux qui ont un niveau inférieur , Mais on peut toujours négocier )
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=53210
Cliker sur le lien , Puis postuler !
Notre but est de rentrer dans le top 100 ! Nous cherchons des gens aimable débordant de fair play ! (lol)

Merci à tous ceux qui Postule dans notre guilde .

1 message
English Shadow-Kyra - le sujet est fermé
Il te faut fendre l'aire,
Comme un guerrier,
Résister à l'assaut,
Pour hériter ta place,
Il faut que tu sois gonfler à bloc,
Bat toi jusqu'à l'onde de choc ...
...

RECRUTEMENT A LA GUILE SHADOW-ALCHEMIST !
NIVEAU 10 & SUPERIEUR !

VENEZ NOMBREUX

MERCI
1 message
English 1WS_ChampaEvO - le sujet est fermé
Bonjour, dans ma guilde, on recrute TOUS niveaux, du moment qu'une ambiance paisible est respectée.
L'important de cette guilde est a la fois creer une ambiance sereine pour aboutir sur un clan soudé, mais aussi de s'aider en cas de besoin, d'avoir de la communication a travers le jeu (echange d'adresse MSN entre les joueurs), et de pouvoirs faire evoluer la guilde dans le bon sens.
Tout interressé(e) peux postuler a la guilde White Soul, et devra apres son recrutement se presenter et donner son adresse MSN dans le forum, au sujet créé expres.
Merci a tous et a toutes, et a bientot j'espere!

« Précédente12...213221332134213521362137...23872388Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals