Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44659 sujets - 356273 messages
Et bah voilà ma guilde recrute des gens motivés et sympa pour jouer sans prise de tête
Nous recrutons des gens lvl 8 minimum voilà
Lien de la guilde => http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=9764
Si vous avez les critères pour jouer avec nous n'ésiter surtout pas à postuler
Salut a tous !
La guilde * NightFeveR * tente de regrouper toutes les personnes qui aiment à la fois Urban Rivals, et les sorties en boîte ou les soirées entre amis dans les bars des villes voisines...
Bref, vous aurez compris que l'ambiance sera au rendez-vous si vous nous rejoignez, amis DJ's, amis clubbers, etc...
Des tournois seront organisés, le forum 'tentera ( xD ) de rester actif le plus possible, et des échanges de cartes pourront être réalisés...
Alors, pour tous ceux qui se sentent concernés, vous ne serez pas déçus
Cordialement,
TimiX
Vous etes bon vous de tt nivo et de toutes nationalité mais vous ne trouvé aucune guilde pas de probleme la dark gang est la pour vous sauver allez postulez et vous verrez
Voila tout d' abord je veux mettre une condition pour la guild des 5 times et ensuite je parlerait de cette guild.
La condition c' est qu' il faut être level 15 sauf exeption de joueur déja imperator au niveau 12,13,14.
comment la guild vous aide et quel ambiance y a-t-il?
-Dans cette guild il y a une superbe ambiance qui règne.
-Il y a le coin de l' entraide, celui de la technique, les échanges...(Il y a meme un bar)
-Il y a des tournois d' organiser.
-il n' y a pas encore de récompense pour les gagnants de tournoi mais sa ne serait tarder car la guild est assez récente et donc les clintz sont plutôt utiliser a aider les membres.
Voila je vous ai tout dit.
si vous voulez voir comment est la guild puis peut-etre vous y inscrir sa se passe ici: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=8513
je vous souhaie bon jeu a tous et a toutes!
Ma ses la meilleur savez vous pourquoi ? parce elle vous acceuilleras com vous meriter detre acceuillir ensemble on fera un bon travaile d`équipeet on va metre l`esprits d`équipe dans ma guilde sans vous je réussirais pas A+ le nom de ma guilde ses kevenleblanc
Vous en aver marre de vos voisin junks tro btuiant des Montana et de leur plans foireux des La Junta et de leur attanta des GHEIST et de leur exeperience des soirees de biles des upers alor vous ete comme moi donc hesites pas rejoingnier nous pour que cela cesse.
ps.pour tous renseignement contacter moi ou un admin de la guilde merci
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.